Rencontre a varna

comment rencontrer amicalement des personnes a Varna.je suis seul et pensionné parfois je voudrais voir d'autre personne

Bonjour Guy

Certaines personnes sur le site sont du côté de Varna, ou non loin. Tu peux déjà dans un premier temps les contacter, pour faire connaissance, en passant par la messagerie privée.

Mais tu peux aussi faire certaines connaissances localement. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es installé sur Varna, mais à la lecture de ton message, je pense que cela fait peu de temps. Pour autant, peut être que je me trompe.

Cordialement

Bonsoir Kris,
J'ai répondu au Monsieur solitaire qui va se faire plus rapidement des ami(e)s en Bulgarie qu'en France, c'est certain.
Au plaisir,
Marie-Claire

Bonjour la file,

je ne suis pas inquiet car je pense qu'en Bulgarie, il y'à déjà un bon nombre de français; et puis cela dépend également de vos centres d'intérêts.
Peut-être  existe-il un répertoire national des associations ?

Cordialement

Marie claire

Merci pour lui  :D

Bonsoir monsieur
Vous pouvez éventuellement vous rendre au cercle français à varna et après inscription vous recevrez un mail vous disant où et quand sont organisées les soirées francophone.

Doit-on se rendre en personne au cercle, ou peut-on s'abonner avec une adresse email?

L idéal est de vous y rendre car vous aurez aussi la possibilité d emprunter des livres en français de lire des magazines et des journaux l endroit est sympa et ainsi vous pourrez vous présenter et déjà faire des connaissances francophones. Bonne journée