Mon curriculum vitae

je suis nabil halif,je suis marocain ,j'ai 33 ans ,je travaille dans le domaine d'éléctricité ,j'ai passé plusieurs expériences dans ce domaine,car j'ai travaillé dans plusieurs sociétés notamment dans la société wach en annee 2012 ,et la société bricotrie chaouia en deux periodes,la première entre 2014 et 2015 , et la deuxieme dès 2018 à maintenant dans le poste d'éléctricité et  maintence industrielle,j'ai plusieurs competences comme je suis serieux ,j'ai le sens de responsabilite,je suis rigoureux .en partagant mes experiences ,j'espere trouver un emploi dans vos societes .en attendant votre reponse,veuillez agreer mes sinceres salutations.

Bonjour,
Malheureusement, je serai surpris mais alors très surpris que votre démarche trouve preneur ici.
Déjà, vous êtes à l'étranger et en cette période de recherche MO est orientée vers une dispo immédiate  et sûrement pas pour dans …mois.
Votre domaine est ici très réglementé et demande des connaissances propres au Québec, il nécessite des cartes de compétences et de l'expérience.
Bref, je vous souhaite bonne chance mais si vous voulez venir ce n est pas ici que vous trouverez un visa , ni un job.

Je crois que vous n'etes pas à la bonne place si vous souhaitez vous faire recruter , si vous avez un compte LinkedIn je crois que vous aurez plus de chance de rentrer en contact avec des employeurs et surtout mettre en avant vos compétences et expérience professionnelle et avoir un acces aux offres d'emploi .