S'installer à Izmir

bonjour,

Je suis française d'origine turque habitant à Paris et je souhaiterai m'installer définitivement à Izmir.
N'ayant jamais vécu en Turquie, je ne sais pas trop par où commencer alors je frappe à toutes les portes.

En espérant que vous puissiez me guider ou m'orienter, je remercie toutes personnes qui pourraient me venir en aide dans cette démarche.

Miya.

Bonjour Miya,

Bienvenue parmi nous :)

Cherchez-vous un emploi à Izmir afin de pouvoir vous expatrier ?
Pourquoi avoir choisi la Turquie ?

J'espère sincèrement que nos membres pourront vous orienter très rapidement.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonsoir Priscilla,

je vous remercie beaucoup, je suis contente d'être parmi vous :)

En effet je suis à la recherche d'un emploi à Izmir afin de m'y installer définitivement.
J'ai choisi la Turquie car j'aime beaucoup le pays et part ailleurs je parle la langue couramment.
J'espère sincèrement que l'on pourra m'aider.

Je vous remercie encore une fois et vous souhaite une excellente soirée.
Bien à vous..

Bonjour,

Je vis actuellement à Izmir. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Bonjour Rskray,

Je vous remercie pour votre réponse et votre aide est la bienvenue.

Actuellement en France je souhaiterai m'installer à Izmir définitivement et dans ce cadre  j'aurai besoin de conseils et éventuellement connaitre votre parcours pour gérer au mieux ma recherche d'emploi et logement.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une excellente journée.
bien à vous.

bonjour,

Je souhaiterai m'installer en turquie et j'ai beaucoup entendu parler de la ville d'izmir et je voudrais m'y installer et trouver un emploi
je parle couramment le français car je suis native de france mais je vis actuellement au maroc où j'enseigne le français en classe de cp , j'ai une experience de 6ans dans le domaine de l'enseignement.
Je cherche un emploi pour pouvoir m'installer en turquie
cordialement