Vaccination et pass sanitaire

bonjour, mes enfants qui résident à Athéne, doivent arriver le 22 a Genève en transite et passer la frontière en voiture
ma belle fille vient d'avoir sa 2eme vaccination aujourd'hui le 16 mais on ne lui a pas donné son pass sanitaire avec son QR code, comment peut elle l obtenir

Bonjour

Il faut qu'elle se rende dans un Kep ou bien elle peut le retrouver sur Internet sur le site  où elle a pris rendez vous pour la vaccination emvolio.gov.gr

je vous remercie

Bonjour,attendre 4 a 5 jours.et voir avec le kep ou votre pharmacie

merci

pas la peine d;attendre, elle peut le telecharger aur le site emvolio.gov des le lendemain de la 2 eme vaccination.

Le site embolie est en grec.
Si vous allez dans un KEP, vous présentez votre AMKA ( No de sécu grec , et une pièce d'identité, ils sont autorisés à vous imprimer votre passe avec QR CODE européen.
Si vous voulez l'avoir sur votre téléphone et que vous avez l'application tousanticovid, vous allez sur
Pass sanitaire
Mon carnet de santé
Scanner mon QRCODE, le passe va apparaître et s'inscrire.
Vous pouvez les entrer pour toute votre famille.
Il y a lorsqu'il apparaît une option « plein écran « , le QR CODE est alors très grand et détecté par tout lecteur de restaurant, cinéma , train, guichet d'aéroport etc.

Des pays européens ont relié l'identité du QR CODE avec leur fichier de cartes d'identité .
Avec garantie de préservation des données…ceci a été vérifié.
Alors apparaît en dessous de votre QRCODE, sur votre tél , votre identité ce qui évite de sortir sa pièce d'identité. Il y a aussi votre photo.
En France, c'est prévu en… 2037…
Devinez pourquoi ?
C'est une histoire de croyance, d'ambiance et bien d'autres absurdités.
Quand on passe le guichet après plusieurs personnes qui n'ont qu'un seul écran sur le portable à montrer, je vous laisse imaginer le rire en coin…!