Installation sur Portimao

Bonjour,
je suis en France et j'ai acheté un Appartement à Portimao , l'écriture Notariale devrait avoir lieu prochainement et je cherche de l'aide , des conseils pratiques ou des recommandations pour les différentes démarches administratives (banque , impôts, Electricité etc...) .
Etant un nouveau membre, il doit y avoir des associations de rencontres  sur Portimao et alentours.
Je dois aussi acheter du Mobilier pour une partie de l'agencement .

Merci d'avance.  :)

Elie

Salut Elie.
Que te faut-t'il comme mobilier?
Je vais m'installer à 15km de Portimao le 7 octobre et je vais débarrasser tout les meubles qui sont dans la maison, salon, sale à mangé, deux chambre à coucher.
Fait moi signe si il y à quelques choses qui t'intéresse.
Je donne tout, mais il faudra venir chercher très rapidement à partir du 7 octobre car je rentre dans ma nouvelle maison à cette date. Et je dois installer mon mobilier personnel.

Avis aux amateurs...

A bientôt.

schenker a écrit:

Salut Elie.
Que te faut-t'il comme mobilier?
Je vais m'installer à 15km de Portimao le 7 octobre et je vais débarrasser tout les meubles qui sont dans la maison, salon, sale à mangé, deux chambre à coucher.
Fait moi signe si il y à quelques choses qui t'intéresse.
Je donne tout, mais il faudra venir chercher très rapidement à partir du 7 octobre car je rentre dans ma nouvelle maison à cette date. Et je dois installer mon mobilier personnel.

Avis aux amateurs...

A bientôt.


Excellent post très utile @schenker, vraiment.

Bonjour,

Nous sommes résidents à Portimao depuis 1 an.
A Portimao, vous avez l' ufe  (association) et autres dans la région.
Si vous désirez nous pouvons aussi faire connaissance devant un verre ou vous communiquer des informations via whatapp. Si vous êtes intéressés envoyez-moi vos coordonnées en message privé.
Bien à vous,

Hello,
Ça fait plaisir de recevoir des messages de Bienvenue et d'entraide !... ;)  nous allons déménager probablement avant le 15 aout , je dois faire, à mon arrivée fin Juillet ,une Demande de NIF auprès des autorités avant le passage chez le Notaire, et ensuite faire les différentes ouvertures de compteurs...

Concernant les meubles , il va nous falloir : table, chaise , meuble TV et mobilier pour la terrasse suivant les tailles disponibles dans le logement, par contre si vous déménager en octobre vous aurez besoin de garder l'aménagement, en tout cas merci pour la proposition.
[
Vous pouvez peut-être m'envoyer quelques photos.

Elie

Elie1960 a écrit:

Hello,
Ça fait plaisir de recevoir des messages de Bienvenue et d'entraide !... ;)

Elie


Oui, la vie est belle @Elie1960. :top: