Menu
Expat.com

Location de voiture en arrivant au Panama

Dernière activité 14 Juillet 2021 par rhebert48

Nouvelle discussion

Mipas97

En lisant le forum sur les locations de voiture je me pose la question de savoir quelle est la meilleure solution pour louer une voiture sans avoir une tonne d'assurance à payer. Vaut il mieux louer directement à l'aéroport de Tocumen ou est- il préférable de se rendre directement à Panama City et de prévoir la location en ville.
Par ailleurs quels sont les loueurs sérieux avec un bon rapport qualité/prix ?
Merci d'avance de vos témoignages

clem1992

Bonjour
Essayez l’appli Rentalcars. Ils cherchent le meilleur loueur en fonction de vos besoins. J’ai utilisé leurs services dans le monde entier depuis des années et n’ai jamais eu de surprises désagréables.🤗

rhebert48

Merci clem1992 pour réponse . Je vérifiais les prix la semaine dernière pour 3 ou 5 jours de location à notre arrivée . Au retour de la location j’irais voir pour un VUS usagés de 3 à 5 ans maximum

clem1992

Pour un VUS (SUV ?) d’occasion, regardez les petites annonces de ENCUENTRA24

Mipas97

Pour éviter toutes ses assurances qui montent le prix de la location vaut il mieux louer directement à l'aéroport de Tocumen ou est- il préférable de se rendre directement à Panama City et de prévoir la location en ville.

rhebert48

Oui à ce jour j'ai vus de beau SUV , à des prix raisonnable .
En ce moment c'est la location même à l'aéroport qui m'embête le plus vus les prix . J'aurai besoin d'espace pour la cage de mon chien et nos 4 grosses valises et et petit sac à main .

René Diane

Mipas97

N'y a t'il personne pour me répondre ?
Quelle est votre expérience pour une location de voiture à l'aéroport de Tocumen, et qu'elle est la meilleure des solutions pour éviter ses assurances qui font monter le tarif des locations de voiture.
J'hésite entre louer directement à l'aéroport ou louer en extérieur (Panama city ou Coronado).
Vos réponses seront les bienvenues. Merci d'avance.

rhebert48

Oui le prix des assurances doit varié , du simple au double  . Pour Coronado je vais voir pour un service du genre .
Je reviens si je trouve .

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Moyens de transport au Panama
    Moyens de transport au Panama

Il existe différents moyens de transport au Panama: avion, train, métro, bus, taxi, entre autres. Vous ...

Tous les articles du guide Panama