Faire de nouvelles rencontres á Dakar

Bonjour,
Moi c'est Khadija, d'origine Guinéenne et Sénégalaise vivant en Belgique je compte pour la 1ère fois retourner au Sénégal pour le mois d'août
Je finis mes études l'année prochaine et après mes études je compte m'installer définitivement au Sénégal mais avant ça j'aimerais redécouvrir ce beau pays,  Je cherche à rencontrer des personnes pour discuter, qui connaissent bien la vie à Dakar et pourront peut-être me donner some  good advice
Bonne journée à vous
Kadija 😊

Bonjour Khadija,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation sympathique. :)

J'espère que vous aurez rapidement des retours.

En attendant, si vous avez des questions directes, n'hésitez pas à nous les poser pour que nous sachions comment vous orienter.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour, khadija... Comment allez vous ? Bienvenu au Sénégal, moi je m'appelle Pape Fall, je suis sénégalais, mais je me suis installé à Casablanca, si par hasard vous comptez faire une escale à Casablanca, je serai ravi de vous rencontrer. Sinon pour les informations que vous demandez sur Dakar ou le Sénégal, je peux tout vous donner comme informations.
Cordialement.

Bonjour Khadija, bienvenue..si envie de sortir ou de faire de nouvelles connaissances sympathiques, n'hésite pas,  j'organise des ateliers de création bijoux les samedis après-midi chez moi dans la bonne ambiance et bonne humeur autour d'un bon thé à la menthe fait maison, café, eau, guerter thiaff...
Nombre de places limitées à 6 personnes et port du masque obligatoire. En plus vous repartez avec votre création !

Bonjour Khadija moi c'est Bacar j'aimerais faire ta connaissance

Bonjour je suis intéressé par cette activité je suis à Dakar pour un mois

Bienvenue très chère Laetitia.

Coucou khadija Bienvenue. Moi c'est pierre et serait très ravie de te faire visiter ma ville😊

T es arrivee a dakar depuis le temps??
Je suis qu senegal depuis une semaine
Bonjour tatikb27,

Bienvenue sur Expat.com 1f603.svg

Je vous informe que cette discussion a été inactive depuis Décembre de l'année dernière.

Si vous avez des questions, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Dakar pour pouvoir échanger avec les autres membres.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com