Demande d'informations

Bonjour les amis  ,
Je veux savoir d'après vous qui sont les opportunités d'emploi en télé-travail  les plus recherchés mais surtout les plus rentables et efficaces  avec les quelles tu peut gagner de l'argent depuis votre domicile la au Maroc  ??

J'attend vous lire
Cordialement

Bonsoir,

Essaye de poser la question sur le forum du Maroc

Cordialement,
Mars60.

Je pense que cette personne veut se faire embaucher par une entreprise française en restant faire du télétravail chez elle, au Maroc...

Azaction, vous serez quand même considéré comme employé non-européen, donc, vous devez avoir des compétences rares ou être hautement diplômé...

Bonjour je suis intéressé par cherche un contrat de travail en France dans le domaine électricien industriel montage réparation dépannage merci

Bonjour,

En France, impossible, ce n'est pas un métier en manque de main-d'oeuvre européenne. Par contre, l'Allemagne est toujours en recherche de personnel même non-européen. Il faut "juste" apprendre la langue...

Bonjour ,
Ok merci steffifi pour votre réponse , alors j'ai deux question pour vous :

1- vous avez parler de l'allemagne qui accepte de vous employer même si vous n'êtes pas européen , comme réponse au question qui vous poser l'autre personne , bon même si ce n'est pas ma question ca m'intéresse  .
A ce propos je veux savoir qui sont les formations en alternance rémunérés  les plus recherchés en allemagne ; et y a t-il une limite d'âge a ne pas dépasser ??

2 - d'autre part qui sont les méthodes ou moyens les plus connues fiables et rentables
pour gagner l'argent sur internet ??

Cordialement

Azaction17 a écrit:

Bonjour les amis  ,
Je veux savoir d'après vous qui sont les opportunités d'emploi en télé-travail  les plus recherchés mais surtout les plus rentables et efficaces  avec les quelles tu peut gagner de l'argent depuis votre domicile la au Maroc  ??

J'attend vous lire
Cordialement


Bonjour,

Tout d'abord, il faut savoir parler couramment la langue anglaise parce que la plupart des boites qui recrutent en télétravail  sont anglophones et principalement  basées aux États-Unis.

Ensuite, il faut souvent être hautement qualifié et avoir des années d'expérience professionnelle (minimum 5 ans) sur le métier ET le secteur d'activité de l'employeur. En gros,  il faut être opérationnel tout de suite  car les entreprises n'ont pas le temps de vous former ou de vous attendre à monter en compétences petit à petit comme dans un bureau "physique".

Par ailleurs, Il peut également arriver qu'on vous demande une expérience en télétravail car le fait de ne pas être en "collectivité" (avoir des collègues de travail à côté pour échanger, manger ensemble, s'entraider etc.) même s'il y a TEAMS et ZOOM et compagnies, peuvent avoir un impact négatif sur le moral de certains travailleurs (exemples: la dépression, la solitude) et donc sur leurs productivités.

Les métiers les plus recherchés en télétravail et dont les offres sont nombreuses sur divers sites d'emplois sont:
- Informatique : Développeur (Full-stack, front-end, back-end, PHP, Ruby on rails,WordPress), DevOps , Administration systèmes, ingénieurs.
-Design : UX Designer, UX/UI Designer, product designer, brand designer, product analyst
-Support client dans l'informatique : il faut connaître l'architecture technique utilisée, les logiciels et matériels ...
-Vente et marketing: customer success manager, growth hacker, community builder, content marketing, inside sales, account executive.

Si vous êtes polyglottes et possédez une expérience et/ ou un diplôme dans le domaine de traduction, vous pouvez travailler comme traducteur en télétravail. Cependant, les offres d'emploi en ligne sont rares. Par contre vous  pouvez créer votre propre entreprise et faire comme tout entrepreneur : prospecter des clients.

Enfin, il y a certaines boites comme Amazon qui recrutent en télétravail sur une zone géographique spécifique. Jetez un coup d'œil sur leur site internet. Il y a longtemps, ils avaient recruté des gens résidant en Tunisie pour le métier de chargé de clientèle.

Cordialement,

Céline

Azaction17 a écrit:

1- vous avez parler de l'allemagne qui accepte de vous employer même si vous n'êtes pas européen , comme réponse au question qui vous poser l'autre personne , bon même si ce n'est pas ma question ca m'intéresse  .


pour l'Allemagne c'est ici https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4259 tu ouvre une discutions avec une bonne présentation langue parlé ,diplôme,  ce que tu souhaite faire ,etc,etc , un beaux texte . ici tu est sur le forum France  , donc pas compétent ,et puis celas agace mes amis français. jean Luc ;)

Ok merci

Azaction17 a écrit:

2 - d'autre part qui sont les méthodes ou moyens les plus connues fiables et rentables
pour gagner l'argent sur internet ??


il y as pas moyens fiable pour gagner de l'argent sur internet , la seule façon de gagner de l'argent , c'est de bien travailler á l'école et d'avoir des diplômes  jean Luc  ;)