Nouveau à Dakar je cherche des connaissances

Hello tout le monde

Je m'appelle Zaki j'ai 30 ans et je vais habiter à Dakar le 1er septembre.

C'est tout nouveau pour moi, je n'y ai jamais été (oui je sais c'est risqué de venir vivre dans un pays que l'on a jamais visité 😂😂) mais je fais toujours confiance en mon intuition.

Je ne sais pas si vous avez déjà organisé des rendez-vous entre membres du forum ? Bon j'imagine qu'avec la situation sanitaire ça n'a pas été évident.

En tout cas si quelqu'un est motivé pour aller manger, boire un verre, danser en boîte ou visiter les alentours de Dakar je suis là ! 😀

Sinon j'hésite entre plusieurs quartiers, mon agence immobilière me propose les Almadies ou Mermoz.

Avez vous une préférence ?
Je travaille de la maison uniquement donc je n'ai pas à me déplacer pour aller au travail.

Bonne journée à tout le monde

bonsoir be suis intéressé je suis une jeune fille de 24 ans si sa vous intéresse faite moi signe

Bonsoir merci de votre message
par quoi êtes vous intéressée ? plutôt bar, restaurant, boites de nuit ?

on va attendre de voir s'il y a d'autres personnes qui voudraient se joindre à nous :)

tout resto boite sortie jadore

Salu, cmt vas tu?
Bienvenu a dakar !

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez vous exprimer uniquement en français sur le forum francophone.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut mon gars moi c'est Jean Marc besoin de connaissance suis open et disponible sur Whatsapp au ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut tout le monde moi c'est Ludo je vais bientôt m installer aussi sur Dakar pas loin du centre ville je serais intéressé pour rencontrer du ptit monde pour élargir ses connaissances et s entraider. Je suis à votre disposition 😇😇

Bienvenue