Cours d'anglais à Stockholm

Bonsoir à tous,

A partir du mois de Septembre 2011, je désire partir à Stockholm dans le but de découvrir une nouvelle culture, une nouveau pays et de perfectionner mon anglais.

Le problème est que je n'arrive pas à trouver des écoles privées qui donneraient des cours intensifs d'anglais toute la semaine.

Deuxième problème celui du logement mais je me rend compte que ce problème concerne beaucoup de monde.

Voial j'aimerais avoir un peu d'aide pour trouver des cours d'angalsi intensifs(je peux donner des cours de français si nécessaire).

Merci

Bonjour
Seriez vous installée en Suède et où?
car ma fille y est
elle est prof d'anglais

en attente de votre retour
merci
Hayette

J'arrive Exactement à Stockholm le 5 Septembre et j'aimerais prendre des cours d'anglais intensifs (du lundi au vendredi toute la matinée ou toute l'après midi pour deux mois.
Je suis donc très intéressée si votre fille pouvait me donner des cours particuliers ou de groupe. Serait possible de me mettre en contact avec elle ?
Cordialement

Bonjour
Je vous remercie infiniment pour votre retour.
Elle est sur expact blog
sous le pseudo de Sab Mihoub

Je vous communiquerai son numéro de téléphone qu'elle vient d'obtenir

cordialement
Hayet BOUZID

Si Votre fille vit à Stockholm je suis très intéressée pour qu'elle donne des cours d'anglais ! J'attends donc son numéro de téléphone dès que possible car je prépare en ce moment mon voyage!
Merci encore

Bonjour
je vous communique mon adresse pro
je ne peux pas communiquer son numéro de téléphone sur le forum
nous avons le moyen de communiquer par mail
ce serait plus pratique
demande votre compréhension
d'autant plus qu'elle est prête à vous aider
juste vous organiser
mon adresse :
[email protected]

j'attends votre mail
merci
cordialement
Hayette BOUZID

Merci encore.
Je vous contacte sans tarder.