Recherche du travail

Salut je suis une jeune Haïtienne de 31 ans, je compte m'installer en Turquie à la fin de ce mois, J'aimerais avoir un boulot pour répondre à mes besoins, je parle créole,Français et l'espagnol, je comprends un peu l'anglais, je suis secrétaire et je suis étudiante en Marketing et relation publique,je suis Esthéticienne : diplômée en  (tresse,tissage,manicure,pedicure,Acrylic)

Je suis Haïtien je vis en Turquie actuellement ,ce serait très difficile pour toi de trouver du boulot même avec tes compétences là, c'est plus facile de trouver du travail au sein des usines et on ne paient pas beaucoup

Bonjour, je ne sais pas ce qu'on vous a dit à propos de la Turquie, mais avant de vous installer il faut bien se renseigner. C'est difficile de travailler ainsi…. Dans le cas le plus probable vous allez au Çabuk
Mais s'il le faut je pourrais bien vous donner des idées meilleures. Je vis en Turquie depuis quelque temps mais je n'ai jamais travaillé j'ai mes astuces.

Je suis un jeune Haïtien vivant également à Istanbul j'aimerais bien savoir ton astuces pourrions nous rentré en contact

D'accord j'aimerais bien

bonjour et Bienvenue ma chere

Au sein de l'usine quel genre de travail et il paye combien

Merci

Allo vous allez bien
J'ai vue que tu comptais rentrée en Turquie moi aussi j'y suis
Tu viendras avec une agence?

Oui je vais bien merci !
Je suis déjà en Turquie il y'a deux semaines de cela

bonjour, non j'y viendrais par moi meme mais avant je veux m'assurer d'avoir quelque choses la bas par la suite . La je suis en plein reflexion de savoir comment my prendre

Cc

bonjour merci deja de m'envoi repondu, oui oui je veux aller en turquie par contre je veux aller pour me chercher.

salut  frere, moi je veux y aller aussi par moi meme et non par une agence, alors toi comment as tu fais

Cc

Salut ca va

Bien

moi aussi si toute tu as des infos est ce que tu pourrais les partagés avec moi ?...svp!

j'aimerais bien avoir tes astuces aussi

Bonjour pourquoi les gens disent toujours qu'il y a beaucoup de travaille là-bas je suis ou Cameroun  je comptais m'installer là-bas

So tu est en turquie passe moi ton WhatsApp je compte venir la bas faire une formation j'aurais besoin de plus de detail

Bonjour je suis congolais de Brazzaville je peux avoir ton WhatsApp STP j'ai des question

Bonjour je besoins des ces renseignes pour les centre de formation si possible passe moi ton WhatsApp STP

Bonsoir j'aimerais avoir tes astuces

salut, moi aussi je suis intérressé par l'astuce

Bonjour tout le monde,

Je vous infofrme que le forum n'est pas le lieu approprié pour chercher du travail.

Je vous invite donc à poster votre demande dans la rubrique emploi : https://www.expat.com/fr/emploi/moyen-orient/turquie/

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

(Discussion fermée)

Fermé