Agent de sécurité incendie ssiap 2

Bonjour

Y a til des équivalents en Californie pour un ssiap 2 en France ?

Bonjour,

Oui, mais vous ne trouverez pas un emploi dans ce domaine. Ce n'est pas éligible.

Très bien merci. Savez quelle formation il faut passer pour rester dans la sécurité et combien cela est payer ?! En moyenne. J'ai une carte professionnelle avec plusieurs titres dessus dont convoyeur de fond et APR.

Le domaine de la sécurité ne sponsorise pas...

Très bien merci de vos réponses. Donc je devrai peu être me réorienter si je souhaite résider en californie

roulandangelina a écrit:

Très bien merci de vos réponses. Donc je devrai peu être me réorienter si je souhaite résider en californie


Oui en effet. Choisissez un domaine en demande et allez au moins jusqu'a un bac  4/5.

Avec mon ssiap 2 j'ai l'équivalence d'un bac simple. N'y a t il pas des jobs qui epbauche autre que un bac plus 4 ou 5

roulandangelina a écrit:

Avec mon ssiap 2 j'ai l'équivalence d'un bac simple. N'y a t il pas des jobs qui epbauche autre que un bac plus 4 ou 5


Bien sûr qu'il y a des emplois à d'autres niveaux mais vu que tu n'es pas américain il faudrait que l'employeur montre à l'immigration qu'il a besoin d'embaucher un étranger au lieu d'un américain et ce n'est pas le cas à un niveau bac. Aucune entreprise ne te sponsorisera à ce niveau.

Vu que tu as le bac, tu peux voir si ton pays est éligible à la loterie ou reprendre des études jusqu'à un bac   4/5 dans un domaine en demande.