Apprendre le danois

Bonjour, nous sommes une famille française avec un petit garçon de 6 ans. Actuellement nous sommes basée sur Lyon, et avons envie de partir nous installer au Danemark. Nous avons fait un séjour à Copenhague, et sommes tombés amoureux de ce beau pays. Nous recherchons une personne originaire du Danemark afin de pouvoir apprendre et pratiquer le danois. Nous aimerions aussi en apprendre plus sur la culture Danoise.
Nous pouvons vous faire visiter Lyon avec plaisir. N'hésitez pas à nous demander si vous avez besoin d'aide dans vos démarches telles qu'une recherche d'appartement, de crêche, etc...
Nous avons hâte de vous rencontrer.
Julien & Nina

Bonjour je peux vous apprendre le danois

Vous habitez au Bénin ,comment vous pouvez leur apprendre le danois???

Nina, allez voir le centre de langues des universités de Lyon, il est possible qu'il y ai des cours de danois le soir. Par contre, pour votre fils, je ne sais pas trop comment vous pouvez faire...

Bonjour, merci pour votre aide. Je vais me renseigner auprès de l'université.

Bonjour, je me permets de prendre contact avec vous car nous sommes également Lyonnais et souhaitons partir nous installer au moins pour 1 ans au Danemark. avez vous finalement pu trouver des cours de danois ? Avez vous pu partir comme vous le souhaitiez ? Ce serait vraiment intéressant pour moi d' échanger avec vous ! Merci d'avance!

Bonjour à vous,
Je me permets de vous écrire car nous avons également le projet de partir vivre au Danemark. J'aimerai échanger avec vous, si c'est possible, pour avoir votre ressenti sur ce pays, et partager ensemble nos recherches et l'avancer du projet.
J'espère avoir un retour de votre part 
A bientôt

Bonjour à vous,
Je vous remercie infiniment pour vôtre message .
Je suis tout à fait d'accord avec vous  ,moi aussi je reve  ce beau pays (Danemark)  mais je ne savais pas comment entamer mes démarches  pour que je puisse s'expatrier vers ce pays en tant que Algérien.
J'attends vôtre  réponse Madame Nolwen
Bien cordialement.

Messaoud BOUADJAFJA
Bejaia Algérie

messaoud2bouadjadja a écrit:

Bonjour à vous,
Je vous remercie infiniment pour vôtre message .
Je suis tout à fait d'accord avec vous  ,moi aussi je reve  ce beau pays (Danemark)  mais je ne savais pas comment entamer mes démarches  pour que je puisse s'expatrier vers ce pays en tant que Algérien.
J'attends vôtre  réponse Madame Nolwen
Bien cordialement.

Messaoud BOUADJAFJA
Bejaia Algérie


Bonjour,

Quels sont vos diplômes? Parlez-vous très bien anglais (un anglais courant suffit au départ)?

Attention, le Danemark est un pays conservateur qui accepte les autres cultures si celles-ci ne se font pas remarquer (pas de voile, etc...), si on parle la langue et que l'on s'intègre.