Sortie ce samedi soir sur Montréal (16 juillet 2011) ?

Bonjour,

Fraîchement arrivés sur le sol québécois, mon copain et moi, qui ne connaissons encore personne ici, souhaitons passer une soirée sympa sur Montréal. 
S'il y a donc des personnes dans la même situation que nous ou qui ont envie de faire de nouvelles rencontres tout simplement, nous sommes partants.
Le week-end étant tout proche, que diriez-vous de samedi soir?

A très bientôt j'espère.

Pas de succès pour mon message... Dommage.
Je persiste tout de même, si quelqu'un a envie de sortir prendre un verre en semaine ou le week end... Ou si quelqu'un souhaite nous faire découvrir la ville, etc...
Petite info pour savoir un peu a qui vous avez a faire: nous avons la petite trentaine tous les deux et sommes originaires de Nantes.

A bientôt.

Salut salut,
je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans, je viens de Reims et je viens de débarquer à Montréal.
Comme vous, je ne connais encore personne et je serais également partant pour rencontrer des gens et découvrir un peu ce beau pays.
Je suis partant pour tous (ou presque) de ce que vous proposerez.
Ce serait bien qu'il y ai d'autres personnes et qui connaissent déjà un peu les lieux car je ne connais pas grand chose d'ici.
Donc si vous êtes partant pour faire un truc ou si vous avez des infos, tenez moi au courant.
A +
Benjamin

On pourrait déja tous aller boire un coup mercredi soir, qu'en dites vous ?

Julie.

cela me tente bien.
je quitte du boulot à 18h-18h30 et il faudrait que je repasse chez moi vite fait. N'habitant pas dans le centre centre de Montréal je pourrais être la vers 20h.
Si cela vous tente tjrs, tenez mon au jus. Je vous laisse la liberté de choisir l'endroit si vous voulez.
Benjamin

Bonjour tout le monde,

kikou julie ca va bien? mercredi soir dispo pourquoi pas un resto 20h 30 il y'en a plein a l'exterieur sur la rue sainte catherine.

Bonne idée !! C'est ok pour moi !

je suis bien tenté par cette idée aussi.
tenez ;oi au courant.
A plus

Coooool julie je pense que pour jean ca sera bon aussi . Dommage que tu n'es pas pu venir la dernière fois c'etait vraiment fun ;-).

Bonsoir tout le monde,

C est ok pour nous aussi demain soir. Reste juste a nous tenir informé de l heure et de l endroit mais on sera heureux de se joindre a vous.
Bye

va voir si le forum il ya une autre discussion " resto et feu d'artifice du 20 juillet".
Il y a les info pour demain soir dessus.
A demain

Merci