Emploi en australie

Salut
Je suis un homme de 42 ans niveau universitaire ,
J'ai une expérience de 10 ans comme "cariste" conducteur chariot élévateur .
Comment peut on faire pour immigrer là bas et trouver un emploi ?

Bonjour
Je suis un homme de 38 ans  10 ans d'experience dans le domaine Technique Hydraulique et Electrique ,je veut immigrer là-bas et de trouver un travail.

   Agent polyvalent (formation militaire ) :

Réalisés/en sécurité
-sûreté et sécurité des hautes institutions et à la protection des hautes personnalité de la répubque et diplomatique)
-Réception,filtré,(les visiteurs des jours ordinaires et lors des cérémonies officielle
-patrouille a pied et motorisé...
-garde rapprocher, sécurité rapprochée...

                      *  (Magasinier)...

                          Electricien
Réalisé /en Électricité: stade omnisports câblage et montage, des installations des appareillages électrique
-Plus des coffrets 52 modues encastré et apparent, fixer des éléments base tension
-raccorder des éléments base tension
-positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaire
-raccorder une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaire
-réaliser et poser des chemin de câbles et des conduits électriques en apparent ou encastré
-dépannage(démontage et remontage des circuits...

*je me d écris comme : physique, minutieux, manuel débrouillard qui touche à tout(disponible pour tout proposition d emplois)
Bonjour à tous,

Le forum n'est pas la bonne plateforme pour postuler ou pour publier vos CV, c'est un espace d'échange d'informations!!

Vous devriez publier/créer vos CV et annonces dans la section Emploi en Australie du site. Vous avez également de nombreux articles sur le site que vous pouvez consulter pour vous aider dans vos recherches d'emplois : Travailler en Australie (Articles à lire).

Bonne chance,
Bhavna