emploi et recrutement sanitaire

infirmiere presidente universitaire actuellement chef service hopital rabta tunis service de chirurgie agée de 28 ans celibataire avec une ancienneté à la santé publique de six ans parlant correctement francais arabe et allemand voulant recrutement en suede si possible

Il faudra apprendre le suédois...

S'il vous plaît, 

Pourrais- je savoir  quelle ambassade actuellement au cameroun s'occupe de la délivrance des Visas pour la Suède ou un service qui aide des personnes à voyager pour la Suède? Est-ce également possible de faire une de visa conjoint si l'un ou l'autre n'a jamais visité le pays de son ou sa conjoint (e) et vivent une relation de plus de 1 an?

Salut tout le monde

Je suis camerounaise,  je travaille dans une entreprise  française d'exploitation forestière,     il ya plus d'un an et quelques mois que je suis en couple avec un suédois, nous souhaitons vivre ensemble,  malheureusement ni l'un ni l'autre n'avions la possibilité de nous rendre dans nos pays respectifs,  a cause du virus et des frontières,  on aimerait bien entamer une procédure pour demande de Visa conjoint est ce possible ? De plus il existe plus d'ambassade de Suède au cameroun,  j'ai du mal à trouver quelque ambassade représente la Suède au cameroun ? S'il vous plaît j'ai besoin d'informations et d'une solution car la distance commence à peser merci.