Promesse d'embauche

Suis a la recherche d'une promesse d'embauche.

une présentation serais la bienvenue , mais sache que nous ne somme pas une agence de placement . on offre pas des embauches .jean Luc ;)

Je peux tout faire et japprend vite juste que je suis un SP . Ca se comprend je veux travailler pour participer aux charger je suis ici depuis 2ans rien et rien ca soul.

Quels sont tes qualifications et compétences? On pourra peut-être t'orienter, mais avec 6m de chômeurs, la concurrence est rude...

Depuis mon pays dorigine suis tres bon en photoshop retouche photo et suis photographe mais je peux tout faire en bricolage ou autre suis disponible je suis encore jeune jai bcp de force

Oui, mais ce ne sont pas des diplômes ou des compétences exceptionnelles... Des gens qui maîtrisent photoshop ou qui sont bricoleurs et qui ont de la force, il y en a des dizaines de millions en Europe... Tout comme les photographes, qui sont majoritairement payé à la commande, à la vente ou sont freelance pour des mariages, par exemple. C'est un métier extrêmement précaires et beaucoup ont du mal à joindre les deux bouts. Surtout avec la crise, ils n'ont quasiment pas travaillé pendant un an...