Ouvrir un bar à ongles de extensions de cils à dubai

Bonsoir!

Avec mon compagnon on aimerait tenter d'ouvrir un bar à ongles/extensions de cils à dubai.

Travailler là-bas 7 mois et revenir en Belgique 5 mois pendants les fortes chaleurs.

On ne connais pas trop les démarches ou les possibilités la bas, nous cherchons donc quelqu'un pour nous renseigner par rapport à ça.


Merci d'avance

Salut Olivia,
Et bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Cest super intéressant votre projet, et je peux vous assurer que dubai reste encore la ville du "frappe à l'oeuil " et les après-midi paresseux à ce faire belles,, les persones bourrés aux ass les aiment bien 🤣🤣🤣🤣
Je vais vous passer inbox les contacts  de stellaire, elle vous apportera toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement de votre projet, croyez moi...elle a du goût et elle s'y connait 😊😊😊
Merciii🙂

Bonjour frank je serai intéressé aussi pas forcément pour des ongles mais dans le domaine de la beauté quand même. Pouvez-vous me contacter en mp? En vous remerciant

Salut franck , si vs pouvez me passer aussi son contact j ss interessée. Merci d avance

Dounia Sad a écrit:

Salut franck , si vs pouvez me passer aussi son contact j ss interessée. Merci d avance


Ok,je vius le fais inbox.
Merci🙂

@frannk Je te remercie pour ton retour si rapide et efficace 🤗🤗

@Frannk6 bonjour,


J'aimerais ouvrir un bar à ongles au emirats Arabes Unis,j'i suis souvent aller et vu le style et mode de vie qu'il ont et je suis persuadé qu'un bar a ongles serait une très bonne idée,

J'aimerais savoir si vous avez des contacts dans abu dhabi pour une ouverture de société a fin que je puisse réaliser mon projet, car je ne sais pas par qui passé.

Merci d'avance. Bonne journée

Mme Tony

Bonjour samatony65,


Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg


J'espère que Frannk6 prendra connaissance de votre message très vite afin qu'il puisse vous orienter dans cette démarche.


Pendant ce temps, je vous invite à lire l'article suivant > Développer votre réseau professionnel à Dubaï


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour


je suis styliste ongulaire, je fais également les extensions de cils,  microbleading… Est-ce que le marché dans ce domaine est saturé à Dubail ?

Merci d'avance pour une réponse :)

@samatony65

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi, ou la création d'une société aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail,  ou la création d'une société aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! La vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois, où d'autres forums sur Expat.com !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Pour vous aider un peu plus !  Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que les UAE est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Sans oublier qu'il est IMPERATIF de PARLER L'ANGLAIS !!!

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

@ewa35

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi, ou la création d'une société aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail,  ou la création d'une société aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! La vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois, où d'autres forums sur Expat.com !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Pour vous aider un peu plus !  Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que les UAE est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Sans oublier qu'il est IMPERATIF de PARLER L'ANGLAIS !!!

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

@christogie

Merci beaucoup pour votre repondse 😊