Bonjour moi j ai 20 ans et j aimerais travailler en France

Bonjour , je m appelle madeleine et j ai 20ns , je suis malgache et célibataire  et moi j aimerais travailler en France

Fais attention a ceux qui vont te dire qu'ils vont t'aider, ne te fais pas arnarquer. Va a l'ambassade de ton pays faire ta demande de visa.

Bonjour Madelaine,

Tu as quel diplôme ?
Quelle langue parles-tu ?
Bien à toi.

Pardon Madeleine.

Bonjour Madeleine,
Ça va être compliqué, même avec une bourse d'étude. Ils refusent fréquemment, ils ont peur que tu viennes ici pour ne rien faire et prendre les aides. Je connais une Malgache en école d'infirmière, mais ses parents sont fortuné. Dans le cas contraire c'est quasiment impossible. Néanmoins j'espère pour toi que tu arriveras à ton but

Yann.grob a écrit:

Bonjour Madeleine,
Ça va être compliqué, même avec une bourse d'étude. Ils refusent fréquemment, ils ont peur que tu viennes ici pour ne rien faire et prendre les aides.


pas avec une bourse ,  mais pour avoir une bourse , il faut un sacré dossier , rarement accessible aux pauvres des pays envoie de développement  . Madeleine envois une bouteille à la mer , mais oublie de donner des infos comme langue parlée, diplôme, expérience, etc,etc .  je pense qu'elle as pas le niveau scolaire nécessaire  comme beaucoup hélas .on va voir si il y as une réaction  jean Luc  ;)

Elle peut être au pair, mais bien évidemment, c'est souvent pour une seule année.

Connaissant très bien Madagascar et  surtout l'Ambassade de France dans ce pays, c'est très difficile pour des femmes célibataires  d'obtenir un visa pour être fille au pair en France  . C'est souvent voire systématiquement refusé lorsqu'il s'agit de  femmes célibataires car il pense qu'elles vont rester en France (même en clandestinité)  à la  la fin de leurs contrats. Si vous êtes  une malgache et vous voulez être au pair, mieux vaut viser un autre pays que la France.

Oui, c'est vrai que beaucoup d'entre elles se tournent vers l'Allemagne.

STEFFIFI a écrit:

Oui, c'est vrai que beaucoup d'entre elles se tournent vers l'Allemagne.


mais lá aussi celas devient dur , car la aussi il y as une épidémie mystérieuse que sévit en Allemagne . Elle tombent toute enceintes , le père est allemand. alors on fait comme avec le Covid on ferme .
jean luc  ;)

Bonjour,

Il faut que tu ailles te renseigner auprès du consulat a Tana et sur campus france

Bonjour,

Si par hasard j'ai mon diplôme (licence), je travaille comme en ce moment comme responsable Import à Madagascar  et je cherche un emploi en France ? Je suis bon en français et en anglais. Est-ce que ça marchera ?

evite  de passer par un inconnus , qui te promet le  pays des merveilles à  100%, tu doit pas avancer de l'argent á un inconnus  . 1) reconnaissance du diplôme https://www.service-public.fr/particuli … roits/F463   ,2) recherche d'emplois sur internet   https://www.expat.com/fr/guide/europe/france/ , 3) passer par les réseaux  sociaux professionnelle https://www.vu-du-web.com/community-man … essionnel/ . mais sache que la France pratique la préférence nationale  , en clair l'employeur devras prouver qu'il as pas trouver la bonne personne en France,puis et dans l'union européenne  .  pour la reconnaissance du diplôme  c'est l'organisme qui indiqueras les frais éventuelles , que tu devras acquitter directement avec lui , pour un éventuelle visas se seras le consulat , ou son intermédiaire le représentant , interroge le consulat pour avoir les bons renseignements incompris sur la reconnaissance du diplôme , l'institue français est une bonne solution aussi  pour se renseigner . tu peut aussi  voir avec ton universités ,elle doit avoir de bon contact , mais je pense qu'une licence est peut être un peu léger ,un master  serais mieux .   jean luc  ;)

PS facebook ,seulement pour regarder les offres d'emplois des firmes , mais á éviter pour la recherche d'emplois elle même , les requins y sont , et reste sur le forum ,ne passe pas par MP  ,bonjour les arnaques  . moi c'est gratuit

Une licence d'import-export est trop "faible", à mon avis, car beaucoup de français ont ce diplôme. Essaye de pousser jusqu'au Master.

J'ai 31 suis ma Maroc travaille de fille de ménage m'intéresse. Merci

Abelle01 a écrit:

J'ai 31 suis ma Maroc travaille de fille de ménage m'intéresse. Merci


aucune chance , pas la peine de re-postuler ,le ménage on le fait nous même ici , comme la cuisine , ou conduire, car trop chère ,pour nos salaires , ivoirien au Maroc donc illégale  . jean Luc  ;)

Très compliqué actuellement en France avec la covid 19 moi même je suis en fin de formation 
mécanique aéronautique en Russie et je voudrais venir faire un master en France .

Airbus supprime des emplois en France et en Allemagne . En plus tu fait une formation en Russie ,alors tu seras   suspecté d'être un espions par les service secret français . jean Luc ;)