Avoir un contrat de travail à Emirates Arabe unies

PEux tu justifier ces deux annees par un document?

Comment je peux faire? Tu peux m'aider s'il vous plaît?

PEux tu justifier ces deux annees par un document?

Je travail dans ce domaine depuis 5 ans

laraucesandra a écrit:

Je travail dans ce domaine depuis 5 ans


Tres bien.
Tu es donc éligible pour pouvoir esperer le pratiquer ici.

Oui , j'aimerai beaucoup travailler sur Dubaï dans ce domaine là car j'ai de l'expérience

Je travaille dans le domaine offshore depuis 5 ans.

Bonjour Monsieur
Si aucun diplôme n'est valide la bas, comment faot on alors pour le travail ?

mohamedhajri123456 a écrit:

Je travaille dans le domaine offshore depuis 5 ans.


Cest parfait...alors vous êtes éligible, il vous faudra entre temps vous preparer au test du DHA du ministere de la santé de Dubai

Dianat Golden Rule a écrit:

Bonjour Monsieur
Si aucun diplôme n'est valide la bas, comment faot on alors pour le travail ?


Cest simple, si tes doplomes ne sont pas valides ici, alors tu peux faire des traveaux où on ne demande pas un diplome special, et tu gagnera toujours bien ta vie...ok,?
Courage😊

Bonjour moi c'est Roméo. Je vis au Benin et jai 22ans. Je veux venir en Emirate Arabe unis pour travailler et gagner ma vie et aussi continuer mes études pour avoir des diplômes pour Plu tard m'exercer dans d'autre aventures. Jai mon passeport et mon permis de conduire déjà . je suis prêt à partir quand vous voulez Et jai vraiment besoin d'un contrat de travail
Merci
Cordialement Roméo

Bonjour moi c'est Roméo. Je vis au Benin et jai 22ans. Je veux venir en Emirate Arabe unis pour travailler et gagner ma vie et aussi continuer mes études pour avoir des diplômes pour Plu tard m'exercer dans d'autre aventures. Jai mon passeport et mon permis de conduire déjà . je suis prêt à partir quand vous voulez
Merci
Cordialement Roméo

Bonjour moi c'est Roméo. Je vis au Benin et jai 22ans. Je veux venir en Emirate Arabe unis pour travailler et gagner ma vie et aussi continuer mes études pour avoir des diplômes pour Plu tard m'exercer dans d'autre aventures. Jai mon passeport et mon permis de conduire déjà . je suis prêt à partir quand vous voulez
Merci
Cordialement Roméo

romeodahtowenon a écrit:

Bonjour moi c'est Roméo. Je vis au Benin et jai 22ans. Je veux venir en Emirate Arabe unis pour travailler et gagner ma vie et aussi continuer mes études pour avoir des diplômes pour Plu tard m'exercer dans d'autre aventures. Jai mon passeport et mon permis de conduire déjà . je suis prêt à partir quand vous voulez
Merci
Cordialement Roméo


Salut Romeo et bienvenue sur cette plateforme.
Je vai t'envoyer un contact present au benin,qui t'orientera, regarde ta messagerie.
Merci😊

Bonjour je suis souleymane nigerienne j'ai le bac A8 et la licence en administation genéral je cherche un travaille a dubai quelqu'un pour m'aide.Merci

Bonjour je serai à Dubai dans 2 semaine je veux que vous me donne un travail n'importe laquelle je le ferai et quel sont les démarche à suivre

Salut les frères et soeurs . Je suis a la recherche du travail dans la sécurité . Jai dans le domaine 9 ans .

Bonjour je m'appelles Myriam j'habites  en France  je recherches un travail dans le millieu de l'hôtellerie où la vente en boutique si vous avez des tuyaux je prends merci

Bonjour je suis une jeune camerounaise de 29 ans je suis infirmière diplômée d'état je cherche un travail dans mon domaine aux Emirats arabes unis svp aidez moi merci