Problème de Courriers

Bonjour tout le monde, jje ne trouve pas la rubrique concernant mon problème.J?attends un courrier est un colis depuis le 8 juin de France  je n?ai toujours rien reçu quelqu?un peut me renseigner comment faire s?il vous plaît. Merci et bonne journée

L'année dernière, on m'a envoyé un colissimo  -il contenait la nouvelle vignette d'assurance de la voiture. L'expéditeur a réglé 49?... et on l'a reçu 20 jours après...
Suivez votre colis sur le site de l'expéditeur - la Poste ou UPS ou autre.

Bonjour et merci pour votre réponse, j?ai malheureusement  pas gardé le bordereau de la poste...!! Je vais aller à la poste me renseigner.
Belle journée

Bonjour Paola,
D'après mon expérience personnelle, après quatre ans de présence ici,deux semaines me semblent le minimum syndical. :) Nous sommes arrivés en Andalousie après deux ans en Thaïlande et, dès les premiers mois,j'ai trouvé que le courrier ne fonctionnait pas mieux que pour la Thaïlande... qui est un peu plus éloignée de la France...A mon avis,il n'y a pas (encore) lieu de s'inquiéter. Si ça a été envoyé par la Poste avec suivi,vous aurez les infos sur le site correos.es.
:cheers:

Merci pour votre réponse, je vais aller sur le site merci et bonne journée

Ah ben moi j'attends un colis depuis 9 ans maintenant!
N'envoyez jamais par la poste, ça arrive régulièrement que les colis s'égarent entre la France et l'Andalousie  :D
Préférez des entreprises comme Mondial Relay par exemple

La Poste fonctionne parfaitement entre l'Espagne et le Portugal mais avec la France c'est catastrophique.
Je pense qu'apres 9 ans tu ne devrais plus attendre Chrystel !!!
Perso j'ai tj pu faire parvenir mes colis et courriers en France, reçus egalement , mais c'est long et on ne peux pas compter sur une date. Inutile même de passer par la lettre recommandée elle ne sera pas mieux lotie que la lettre simple!

Pour une lettre ne soyez pas pressé,  et pour un colis ce sera moins onereux et beaucoup plus sûre en passant pas des distributeurs comme UPS,  MONDIAL RELAY , il y en a d'autres...et plus particulierement en retirant ds un point relai.

[lien en attente de validation]

Évidemment que au bout de 9 ans j'attends plus
C'était façon de dire mais cette unique et malheureuse expérience m'a suffit pour demander qu'on ne m'envoie plus de colis.
Ma famille m'amène des trucs quand ils viennent me voir

Mince...!!! J?espère le recevoir...!!! Mondial relais c est un site français? Et en Espagne y a t?il un service aussi? Merci

Paola55 a écrit:

Mince...!!! J?espère le recevoir...!!! Mondial relais c est un site français? Et en Espagne y a t?il un service aussi? Merci


Hé oui Paola puisqu'on te le cite!!!.... Il est représenté  dans plusieurs pays,  Mondial relay a des relais ds toutes les villes quasiment , il suffit de choisir le plus près ou le plus pratique..
Ce n'est pas tres cher et j'ai eu ou même envoyé des colis en quelques jours en France.. C rapide.

Surtout pas Mondial Relay  :mad:

capandalousie a écrit:

Surtout pas Mondial Relay  :mad:


Pourquoi ??

Tia Anda-Lucia a écrit:
capandalousie a écrit:

Surtout pas Mondial Relay  :mad:


Pourquoi ??


Mes cadeaux de Noël partis début décembre sont arrivés en mars... Et le service client est d'une nullité et d'une grande incompétence... Bref, pour moi, à fuire La Poste, Mondial Relay, Seur... Les transporteurs sérieux sont chers.

Ha mince...
je t'avoue avoir connu MR par Patxi, depuis je suis passé par eux 3 fois et je n'ai jamais eu de problème.  Donc d'accord à conseiller avec des pincettes à pr?sent !

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 34#4993591

AUX MODERATEURS
J'ai joint un simple lien pour aider notre lecteur à trouver le TRANSPORTEUR au meilleur prix et poyvoir faire son choix...

Ça devient de l'obsession de mettre nos liens en attente...
Depuis hier vous avez tt de même eu le temps de constater ce que contenait ce lien
..!!!

Tia Anda-Lucia a écrit:

AUX MODERATEURS
J'ai joint un simple lien pour aider notre lecteur à trouver le TRANSPORTEUR au meilleur prix et poyvoir faire son choix...

Ça devient de l'obsession de mettre nos liens en attente...
Depuis hier vous avez tt de même eu le temps de constater ce que contenait ce lien
..!!!


Mais non c'est pas volontairement modéré.
Il y a de temps en temps des bugs, les liens ne passent pas et se mettent en attente de validation mais c'est pas du fait des modérateurs qui n'ont probablement même pas vu la notification de mise en attente!

Quand ça t'arrive, tu signales tout simplement ton propre message à l'équipe pour qu'ils rectifient

merci Tia, je vais me renseigner bonne soirée

Chrystel a écrit:
Tia Anda-Lucia a écrit:

AUX MODERATEURS
J'ai joint un simple lien pour aider notre lecteur à trouver le TRANSPORTEUR au meilleur prix et poyvoir faire son choix...

Ça devient de l'obsession de mettre nos liens en attente...
Depuis hier vous avez tt de même eu le temps de constater ce que contenait ce lien
..!!!


Mais non c'est pas volontairement modéré.
Il y a de temps en temps des bugs, les liens ne passent pas et se mettent en attente de validation mais c'est pas du fait des modérateurs qui n'ont probablement même pas vu la notification de mise en attente!

Quand ça t'arrive, tu signales tout simplement ton propre message à l'équipe pour qu'ils rectifient


Ha bon?
D'accord

Bonsoir Capandalousie,
Mon colis est parti de France ainsi que mon courrier mais c?est  hallucinant...!!! C? est inquiétant pour le courrier!!
TNT à très bonne presse, je testerais pour la prochaine fois.
Bonne soirée

Paola55 a écrit:

Bonsoir Capandalousie,
Mon colis est parti de France ainsi que mon courrier mais c?est  hallucinant...!!! C? est inquiétant pour le courrier!!
TNT à très bonne presse, je testerais pour la prochaine fois.
Bonne soirée


TNT, UPS ... oui, mais c'est nettement plus cher

Votre courrier vous le recevez à temps ?

Paola55 a écrit:

Votre courrier vous le recevez à temps ?


Dans les temps andalous, oui  :lol: de France il faut environ 10 jours, et d'Andalousie vers la France, entre 5 et 8 jours en général  :cool:

Bin! Moi depuis 15 jrs et tjrs rien

Bonjour à tous, je voulais vous tenir au courant de mon colis est bien! il est reparti en France à mon ancienne adresse  que j'avais signalé mon changement...génial ce colis bien voyagé !!!

Les voyages forment la jeunesse y disent ...
J'te dis pas dans quel état ça met les ... colis. :D:cheers:

Effectivement! paraît-il qu'il est dans un sale état!!  Il doit y avoir un problème avec mon adresse car je reçois pas de courrier non plus!!je comprends pas pourquoi je vais retourner à la poste me renseigner.
Bonne journée