D160/chronopost/retour demande visa

Bonjour,


J'ai bientôt rendez-vous à l'ambassade pour une demande de visa mais aimerais avoir des précisions sur l'adresse à fournir pour le retour de mon passeport. Dans le DS160, on peut choisir une Home ET Mailing adresse différente. Est-ce que la Mailing Adress sera utilisée pour autre chose que pour le retour du passeport ou puis-je donner mon adresse de vacances sans craindre qu'un autre courrier me soit envoyé plus tard de la part de l'ambassade?

Autrement, puisque c'est à moi de remplir l'enveloppe chronopost (d'ailleurs, est-ce que ce doit être une chronopost ordinaire, 23euros, ou express, 45 euros?), puis-je garder la même adresse dans le DS160 (pour Home et Mailing) et ne mettre mon adresse de vacances seulement sur cette enveloppe?

Une autre question, un peu différente celle-ci mais conernant toujours le DS160, quelqu'un pourrait-il bien me confirmer que nous n'avons pas de "Passport Book number" sur les passeports français, et pas de National Identification number en France (à priori, non, mais je me demande si l'ambassade ne considère pas le numéro de sécurité sociale comme l'équivalent de ce numéro...)

En espérant avoir été assez claire,

Merci!

Pour ceux qui tomberaient sur ce post en se posant la même question, j'y réponds moi-même:
-oui, possible de mettre une adresse différente sur l'enveloppe chronopost (europe, 23e)
-pas de passport book number ni national number en France.