Test PCR - de 48 heure

Bonjour j?ai effectuée mon test PCR  le lundi 21 a 15h46 et je part mercredi 23 a 22 heure mon test PCR est ce que mon test PCR est valide ?

Bonsoir, je suppose que vous partez du Maroc : donc comptez - 72h pour aller en France.

Bonjour,
Il me semble que pour rentrer au Maroc le reste PCR est de loin 48heures à présent et donc vue l?heure et le jour de prélèvement qui sera inscrit sur ton test tu dépasse les 48h

Je te conseille de le faire  en urgence demain matin enfin dans quelque heures lol en général en fin de journée tu le reçois par mail vue que tu part à 22h tu aura le temp de le réceptionner?

Bonne chance à toi et bon voyage ?

Jessy Grd a écrit:

Bonjour,
Il me semble que pour rentrer au Maroc le reste PCR est de loin 48heures à présent et donc vue l?heure et le jour de prélèvement qui sera inscrit sur ton test tu dépasse les 48h

Je te conseille de le faire  en urgence demain matin enfin dans quelque heures lol en général en fin de journée tu le reçois par mail vue que tu part à 22h tu aura le temp de le réceptionner?

Bonne chance à toi et bon voyage ?


La question est imprécise, comment y répondre utilement? Mais il est fort probable que ce soit un départ Maroc vers France :)

Sa veux rien dire ce que tu dit là c?est toi et ta pensé !!!! Et puis pour lui répondre utilement pourquoi ne pas lui donner les 2 indications Partant ou arrivant au Maroc ??

Bonjour, toujours pas de remboursement de ce que tu me doit  :/

Bonjour, toujours pas de remboursement de ce que tu me doit  :/