Vivre a Istanbul

Bonjour a tous, je suis en Turquie Avec ma famille depuis pas beaucoups de Temps, et je voudrais echanger des  formations sur comment est vivre a Istanbul. Je parle Francais, Italien et Espagnol. Merci a toutes les couleur.

Bonsoir ici en Turquie la vie n'est pas cher payer loyer manger... Mais une chose c'est difficile de trouver travail si tu ne maîtrise pas la langue mais facile d'entreprendre quelque chose si tu as des moyens

Bonsoir,ici c'est Lomé-TOGO. Comme c'est ainsi là, comment on peux procéder pour travailler sans la connaissance de la langue d'abord ?

Bonjour ,
Je suis enseignante de français j'aimerais bien vivre en Turquie, mariée avec 03 enfantest ce qu il y a une possibilité,je suis algérienne
Merci
cordialement.

On le répète, mais à moins de travailler dans le tourisme ou dans des multinationales à haut niveau (Master en management, RH, scientifique, informatique, digital... et si vous parlez aussi anglais), c'est presque mission impossible de trouver un emploi sans parler le Turc... Ou alors, ce sera vraiment des petits jobs tout en bas de l'échelle, limite de l'exploitation avec un très faible salaire qui ne suffira pas à payer votre loyer...