Cherche colocation a Younde avec expatrie

Bonjour,
Je suis Français et j'arrive à Yaoundé le 25 Juillet pour créer une petite succursale de mon entreprise.
J'envisage de m'installer sur du long terme car je vais résidait plus de 6 mois par ans à Yaoundé.
Pour le moment je recherche une collocation avec un expatrié qui pourrait m'expliquer un peu comment s'implanter et s'intégrer ou un hôtel pas chère pour quelque temps en attendant de trouver un logement plus adapte.
J'ai vue des prix très intéressant de villa dans le quartier de ODZA, penser vous que ce quartier est sécurisé ?  Mrrci beaucoup pour tout conseil !

Bonjour et bienvenue à bord pilou59!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Yaoundé!

Bonne chance
Armand

Oui, bien sure, tu as raison! J'allais justement le faire.
MErci en tout cas

Hi Welcome to Cameroon. Unfortunately me i live in Douala the economic town of Cameroon but i have some friends in Yaounde and They say Bastos quarter is the best to live nad inquire whether their is Ibis Hotel there because it is an international hotel and the one we have here in Douala is good. Best wishes

Bonjour uwase!

Comme vous êtes sur le forum francophone veuillez svp écrire en français!

Merci
Armand

BJR CMT TU VAS

si si il est securisé et aussi divisé en secteurs tu sais c'est le nouveau fief des gros poissons du pays en ce moment.bon pour un expat tu as un viveau de standing minimum requis pour vivre tranquillement au cameroun.combien de temps compte tu rester durant ton sejour?
je ne suis pas expatié mais je pourrais t'aider a t'implanter au cameroun [Modéré: pas de pub sur le forum].si tu veux on peut prendre contact en privé et en parler.
bien a toi

moi ca m'intéresse, je viens de Belgique et je connais très très bien le cameroune...n'hésite pas à me contacter

ngatangana a écrit:

BJR CMT TU VAS


Bonjour ngatangana!

Une petite présentation peut-être?:whistle:

Vous devriez éviter d'écrire en majuscule.

Merci,
Harmonie.

Bonjour,

Moi je suis une camerounaise vivant en France depuis une vingtaine d'années et qui compte s'installer à long terme au Cameroun sous réserve d'un emploi sur place avec statut d'expatriée si possible.
Etant donné que tu as un projet de création d'entreprise, serait-il possible de m'en dire plus pour une éventuelle collaboration ?
e Par ailleurs, en ce qui concerne ton intention d'habiter le quartier ODZA, il s'agit d'un nouveau quartier où les riches investissent énormément dans l'immobilier....
Quant à la sécurité, je crois que tu n'as rien à craindre car des patrouilles de police rôdent régulièrement dans le coin et c'est comme dans n'importe quel quartier résidentiel, il y a toujours des intrusions fortuites mais tout ira bien !

Bon courant pour ton projet et tiens moi au courant de l'évolution des choses....

slt a tous je suis interesser par ton annonce et j'aimerai savoir si c'est tourjours disponible
je me nomme kerrinne
et je recherche une cohabitation ou colocation c'est vraiment urgent merci

Bonjour Kerrinne et bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Yaoundé. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie