Obtenir quelques renseignements

Bonsoir.

J'ai une petite préoccupation que j'aimerais qu'on m'éclaircisse sur ça pardon. En fait je suis infographe et concepteur et modélisation des objets 3D, je suis retourné à l'école en cycle formation professionnelle pour obtenir le diplôme de qualification professionnelle (DQP) en électrotechnique à la fin de ma formation qui s'achève en Octobre 2021 j'ai un ami anglais d'origine qui voulait que je vienne faire un stage professionnel après dans son entreprise et par la suite peut-être continuer avec lui  en Angleterre il m'offre tout les commodités de la vie pour que soit à l'aise dans l'insertion de ce nouveau monde ma question est la suivante qu'elle genre de demande de visa faudra -t-il que je fasse pour m'expatrier?

Bonjour,

Il faut d'abord faire une demande de visa stagiaire (c'est à l'employeur de le faire), et pour "la suite", il faudra également l'approbation des autorités pour l'obtention du visa de travail (votre ami devra prouver que vous êtes indispensable et que vous gagnerez 27000£ par an, avec un niveau B1 en anglais minimum).

Dac merci beaucoup