Partir vivre en Suède et créer une entreprise la bas

Bonjour a tous!

Merci déjà à ceux qui prennent le temps de lire ce post.
J'aimerais vivre en Suède et ouvrir une entreprise là-bas.
Si quelqu'un connait les démarches administratives sur ce sujets merci de bien vouloir m'aider.

Bonne journée à vous.

Je ne sais pas où tu en es dans tes démarches mais tu trouveras peut-être des éléments de réponse dans le lien suivant : https://europa.eu/youreurope/business/r … dex_fr.htm
Cordialement.

Merci bien.  Ca a l'air assez simple au final

La création d'entreprise, en soi, n'est pas compliquée. Ce qui est difficile c'est de se poser les bonnes questions...
Qu'as tu à offrir à la Suède qu'ils n'ont pas déjà? Est ce que ça les intéresserait ? Dans quelle mesure à ce que tu peux être compétitif ? as-tu fais une étude de marcher ? ...etc J'en passe et bien des meilleures...
Une fois que tous ces paramètres sont réglés et que les différents experts t'on donné leur feu vert, ben....Feu!
Bon courage et tous mes voeux de succès.  ;)

En soi c'est une entreprise de livraison rapide.
Serait-ce une erreur de penser que la France démocratise les entreprises de la sorte avant les autre pays d'europe? Apres comme tu la dit je doit faire de plus ample recherche.. dr toute façon je me suis fixé un délai de 1ans et demi pour réglé les différents paramètres comme tu le dit.

Merci bien tu le premier a me donner des conseil c'est très honorable de ta part.