Humanitaire en République dominicaine

Bonjour,

Je vis actuellement en France mais j'envisage de partir et vivre une expérience en République Dominicaine, dans l'humanitaire dans un premier temps, puis m'y installer. Je souhaiterai quitter la France en nov/déc 2021.
Je souhaiterai savoir si vous avez des sites internet à me conseiller pour trouver ma future fondation humanitaire.
De plus, j'aimerai avoir votre vision et expérience par rapport au Covid 19 en terme de restrictions (couvre-feu, vaccination obligatoire ou pas ...). Quelle est la politique du gouvernement par rapport à ce covid.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Bonjour mllelody.

Bienvenue sur ce forum dédié  à  l'ecpatriation.
Venir travailler dans une ONG, c'est pas le travail qui doit manquer ici.
En faisant un petit tour sur internet, grâce à Monsieur Google, on trouve des trucs intéressants .

https://www.coordinationsud.org/localis … minicaine/

Ce site regroupe pas mal d'infos.
Concernant les informations concernant la covid, lisez toutes les discussions qui lui sont dédiées.  Tout y est dit. Actuellement on est en plein dedans, le couvre feu vient d'être renforcé dans plusieurs provinces.
Jusqu'à  il y a peu on etaitbien, mais les choses changent très vite.
La vaccination n'est pas obligstoire, mais à  force de dire que pour ceci ou pour cela il faudra être vacciner, et bien, sans le dire. Ils le disent quand même.
Actuellement la vaccination bat son plein. On est à  une période où les jeunes mineurs ont accès au vacvins. 5 millions de doses ont déja  été administrées.

Prenez en information toutes les discussions passées, avec la petite loupe.

Cordialement

Bonjour Pierre,


Merci pour votre retour précieux 🙂.
Concernant le covid, en effet, jai lu les discussions antérieures qui m'ont apportée les réponses dont j'avais besoin.

Bonne continuation