Vivre à Miami Pendant 1 ans.

Bonjour à tous,

Je m'appele Adrien et je vais vivre à Miami pendant 1 ans. Je suis cuisinier (demi-chef de partie) dans l'hôtellerie de luxe; J'ai travaillais pour le  groupe LVMH au sein de la maison Cheval Blanc à Saint-Barthélemy,  le Byblos à saint-Tropez, un stage au Palais de l'Élysée. Je suis actuellement à Mykonos en Grèce ou je travaille pour le groupe Bagatelle.j'ai 20 ans et  j 'avais plusieurs questions à vous posez :

- Combien coûte la location d'un studio, appartement ou chambre?

- Le coût de la vie ?

- a t on besoins d'acheter un véhicule ou les transports en commun suffisent?

- Est-ce qu'il est facile de trouver des extras dans l'hôtellerie de luxe en plus de son travail.

Je suis preneur de toute information qui pourrait faciliter mon arrivée.

Si tu as un visa de travail, ce visa ne devrait pas t'autoriser de travailler pour quelqu'un d'autre que ton employeur initial (comprendre l'employeur qui est à l'origine de ta présence aux USA).

- Combien coûte la location d'un studio, appartement ou chambre? $1,300 par mois

- Le coût de la vie ? Il te faudra au moins $2,500 à $3,000 par mois

- a t on besoins d'acheter un véhicule ou les transports en commun suffisent? transports en commun   uber

- Est-ce qu'il est facile de trouver des extras dans l'hôtellerie de luxe en plus de son travail.  oui je pense