Infirmier au vietnam

bonjour, je cherche des infos sur la profession d'infirmier au vietnam et si c'est viable. je desire m'installer sur saigon dans 2 ans. Cependant il est difficile de trouver des infos et d'apres ce que je lis il faut se rendre sur place pour faire les recherches.
Je me prepare quand meme avant pour apprendre la langue notamment et si ya des conseils precieux pour une meilleur preparation je vous ecoute attentivement alors:)

Bonjour davidof,

Bienvenue sur le forum! :)

J'espère que d'autres membres vont bientôt partager leur expériences et conseils avec vous.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Merci christine et oui j'espere rencontrer du monde vivant sur ho chi minh afin d'ecouter attentivement toutes les experiences avec les joies comme les problemes rencontrés lors de leur premiere venue comme expatrié.

Bonjour, je suis infirmière et je risque de venir m'installer a ho chi minh. J'aimerai bcp travailler dans un hôpital ou clinique , urgences etc ... Ou même faire du bénévolat mais vraiment être dans le soin et le stress (^^) mais sinon je suis ouverte à tous tant que je trouve une occupation !! Même si le message date j'aimerai savoir si tu as trouvé un travail ou quoi ou si tu as des choses importantes a me partager ! Merci d'avance :)