Je suis une scientifique francophone

Qu'elles sont mes chances de réussir mon expatriation à Dubai  autant que scientifique francophone (partiellement bilingue).

Merci.

Radia

radiabenmiloud a écrit:

Qu'elles sont mes chances de réussir mon expatriation à Dubai  autant que scientifique francophone (partiellement bilingue).

Merci.

Radia


Salut,
Et bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Je souhaiterai si possible, que vous nous donniez un peux plus de precision sur la disciple dans laquelle vous exercez, cela nous guidera un peux ...😊
Merci

Bonsoir,

Je suis biologiste de formation qui s'est convertie en bioinformaticienne.  Je manipule et analyse les mégadonnées de la santé. Je me débrouille très bien dans le domaine de l'intelligence artificielle, plus précisément avec la modélisation et la prédiction avec les méthodes du machine learning et deep learning. Je pourrai aussi enseigner le français. Voila en somme ce que je pourrai faire.

Radia.

Dans ce cas...je dirai 85% de chance de te faire une place au Soleil de Dubai...😊
Du courage.

bonjour, je cherche un emploi comme enseignant de français aux Émirats

je souhaitetravailleraux Émirats, c'estun rêved'enfance

@ Limma :

Vous  devriez plutôt poster une annonce pour votre recherche d'emploi dans la rubrique emploi à Dubaï.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

merci pour la bonne prédiction , cela m'encourage!

radiabenmiloud a écrit:

merci pour la bonne prédiction , cela m'encourage!


Je ne fais pas de prediction par hazard.
En effet il existe un program national intelligence artificiel à Dubai. Cela s'appel "National program for artificial intelligence " voeux tu en savoir plus?😊

radiabenmiloud a écrit:

Bonsoir,

Je suis biologiste de formation qui s'est convertie en bioinformaticienne.  Je manipule et analyse les mégadonnées de la santé. Je me débrouille très bien dans le domaine de l'intelligence artificielle, plus précisément avec la modélisation et la prédiction avec les méthodes du machine learning et deep learning. Je pourrai aussi enseigner le français. Voila en somme ce que je pourrai faire.

Radia.


Prepare ton cv,bien fournis et depose dans le lien que je vais te passer.
Il est possible  si tu es retenu, quils soccupent de ton deplacement sans que tu ne bouge le petit pousse😊😊😊


https://ai.gov.ae/ai-careers/

Bonne chance ,et 8nvite moi prendre une glace au chocolat si tout se passe bien😋😋😋😏🙂🙂

Merci beaucoup pour l'aide. Pas rien que une glace au chocolat mais un repas copieux a la manière de chez nous..Marhaba!

Bonsoir,je l'ai fait mais je n'ai reçu aucune réponse pour le moment

radiabenmiloud a écrit:

Merci beaucoup pour l'aide. Pas rien que une glace au chocolat mais un repas copieux a la manière de chez nous..Marhaba!


Et bien là...je pense qu'il faut que j'entreprene des travaux d'extention au niveau de mon estomac 🤔🤔🤔......

Merciii😊😋

Limma a écrit:

Bonsoir,je l'ai fait mais je n'ai reçu aucune réponse pour le moment


...patience lima....patience...😏😏🙂