Recherche emploi Tunisie

Bonjour,

Je ne vais pas faire dans l'original pour mon premier post, dsl...

Je suis franco tunisien (double nationalité), je vis en france ma femme étant tunisienne et ma famille paternelle étant la bas et je souhaites donc m'y installer. Mais pour cela j'aimerais d'abord y trouver du travail!!

j'ai 30 ans, je suis titulaire d'un bts action co, j'ai 6 ans d'experience en tant que chargé de clientèle bancaire, un tempérament 100% commercial!!!

je connais tunis, un peu ses environs (ouest et sud).

Je ne suis pas a la recherche d'un salaire européen, mais d'un bon job payer corectement dans le service client, commercial, hotellerie, bancassurance...

Voila je sais qu'il y a des expats notament des chefs d'entreprises qui se ballade sur ce site donc si vous avez des plans ou des conseils merci d'avance!!!!!!


Soufiann

Bonjour Soufiann,

et bienvenue sur le forum.;)

Connais tu ceci :
emploi.nat.tn/fo/Fr/global.php

Bonne chance !:)

Al.

Merci Al,

oui je suis au fait des différents sites de recherche d'emploi tunisien (tuniemploi ect...), perso je ne les trouve pas tres efficaces et si je ne m'abuse le travail en tunisie est plus une histoire de reseau que d'annonce...


Soufiann

Bonjour Soufiann et bienvenue sur Expat.com!

Peut-être que poster une annonce dans les petites annonces Tunisie > rubrique offres d'emploi vous aidera.

Bonne chance,
Harmonie.

Bonjour harmonie,

Merci pour l'info,


Soufiann

Je recherche quelqu'un pour la grande distribution...(grandes surfaces et autres)
Un battant!
Dis moi plus?
Cordialement
Francis

Bonjour Francis,

Merci de l'intérêt que tu portes a mon thread, je viens de t'envoyer un MP.

Soufiann

Ok
merci
Francis