Rencontre, travail

Bonjour,
Nous sommes à Moscou depuis le mois de Novembre 2020, nous avons décidé mon épouse et moi de s'y installer. Ma femme est russe, moi Libanais. Je ne parle pas Russe, je comprend juste quelques mots de base. Nous recherchons des francophones pour discuter, et aussi pour notre fille de 14 ans, qui ne parle pas russe, juste français et anglais, pour qu'elle puisse échanger en français. Je cherche également du travail dans n'importe quelle domaine, sachant que la langue risque d'être une barrière. Je suis très bricoleur, pour les maison, voitures, moto. Je suis aussi joueur de tennis et cordeur de raquette.

Bonjour,

Bon je suis arrivé avec femme et enfant a Moscou en octobre 2020 nous sommes rester a Moscou quelques mois et venont de déménager plus au Sud .
Dommage de ne pas avoir fait l'annonce avant on aurai pu se rencontrer mais je repasse cette été quelque jours a Moscou. A l'occasion sa sera bien.

Mes  enfants sont trop jeune et mon fils parles français et russe, courage pour ta fille cela ne doit pas être évident.
Pour les travaux diverses, il faut que tu arrives avec du bouches a oreille sa peu décoller, ils aiment les personnes travailleur et de la qualité si c'est le cas le plus dure sera de parler un plus et de trouver des premiers contrats.
Te souhaite bon courage  et n'hésite pas a m'envoyer un MP si tu souhaites qu'on se croise cette été

Bonjour et merci pour votre retour,
Oui se serait bien de se retrouver en été si vous êtes de passage à Moscou. Dite moi comment on pourra se contacter, merci

bonjour
je m appelle ahmed j'ai 29 ans je suis marocaine titulaire d'un diplôme en boulangerie pâtissier ,j'ai acquire  beaucoup d'experience dans le domaine de la pâtissier ,actuellement je travaille aide chef dans pâtissier  .j'aimerai Découverte la patisserie Russe.
pour plus d'information contact moi en message prive
merci
meilleur salutation

Nouvelle discussion