Travail d'une dépendant à Maurice

Bonjour à tous

je voulais savoir la règle exact pour qu'un dépendant  puisse travailler à Maurice.
Certains disent que les dépendants peuvent travailler sans minimum de salaire, d'autres avec 30K de base, d'autres 60 k de base et certains indique meme que cela peut se négocier avec l'EDB.

Si vous avez des informations précises je suis preneur

merci

les informations officielles là :

https://www.edbmauritius.org/fr/centre- … occupation

En tant que dépendant, si vous voulez travailler vous devez remplir les mêmes conditions que votre conjoint soit rester dépendant et ne pas avoir le droit de travailler.

La question s'est posé l'année dernière avec une proposition de loi mais finalement rien a changé.

Bien à vous.

effectivement l'annonce de l'an dernier aurait pu tout changer, espérons que l'on y revienne cette année. Que de compétences  gâchées !

En effet c'est bien dommage. Ma femme a des super compétences mais en ce moment une société qui embauche avec un salaire de 60000 Rs c'est introuvable

Introuvable est un bien grand mot... Compliqué certes mais ce n'est jamais vraiment facile à compétences équivalentes par rapport à la France; décréter que cela n'est pas possible revient à se fermer des portes....
Pensez également au statut de self employed, l'EDB est bien plus souple aujourd'hui sur les dossiers qu'en 2017/2018 et l'OP lié est passé de 3 ans à 10 ans.

Des solutions existent encore, même aujourd'hui....

finalement bonne nouvelle ! Ca vient de changer au budget les dépendants peuvent travailler sans minimum de salaire !

Rima1 a écrit:

finalement bonne nouvelle ! Ca vient de changer au budget les dépendants peuvent travailler sans minimum de salaire !


C'est la même chanson que l'année dernière ! sauf le parlement  doit voter

External a écrit:
Rima1 a écrit:

finalement bonne nouvelle ! Ca vient de changer au budget les dépendants peuvent travailler sans minimum de salaire !


C'est la même chanson que l'année dernière ! sauf le parlement  doit voter


Bonjour
Vous pouvez preciser SVP ?
Si je comprends bien,  un dépendant meme dun permis retraité peut travailler 'SANS MINIMUM de SALAIRE?'
C'est bien ça?
Vous avez les sources ?
Geogio

C'est la même proposition que celle faite lors du budget l'année dernière sauf qu'il faut qu'elle soit votée ce qui n'a pas été le cas l'année dernière (rétropédalage de dernière minute...). Qu'en sera t-il cette année ?

Ok
Merci Rozalis😁
Géorgio

Bonsoir,

Est-ce qu'on sait quand cette proposition sera votée?
Merci
Virginie