Menu
Expat.com

Création dentreprise

Dernière activité 02 Juin 2021 par Moetai

Nouvelle discussion

dasilvamario

Bonjour  dans quelques temps je vais venir vivre aux Portugal dans la famille de mon mari en France je suis brocanteuse je desir continuer ce métier au Portugal ouvrir une petite boutique dans le recyclage de différentes articles de la vaisselle vêtements meubles etc pensée vous que ça peut marché bonne soirée et merci pour vos réponses

JohnnyPT

Bonjour,

Dans ce lien en anglais (Commentaire #5), vous avez quelques exemples de magasins Vintage/de seconde main au Portugal, notamment dans les principales villes. Il peut vous aider dans le développement de votre nouveau projet.

Il peut également être utile à toute personne intéressée.

Marché du meuble, du textile, de l'art et de l'artisanat, des antiquités et du vintage:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 19#4968721

dasilvamario

Pouvez-vous me donner tout les liens pour voir merci beaucoup

JohnnyPT

Les liens sont déjà là. Les adresses avec le suffixe .com, .pt, ... doit être copié dans le navigateur (barre d'adresse). Si le lien n'est pas présent, vous devez rechercher sur Internet le nom du commerce, pour voir le site web ou les contacts.

Il s'agit d'un échantillon et non d'une recherche exhaustive.

Moetai

Bonjour
Les anglais ont ouvert en Algarve beaucoup de charityshop où  on trouve du seconde main en quantité et à  des prix souvent tres bas ,selon le niveau de vie environnant .
Les bénéfices étant  destinés à une cause  ,genre refuge animaux ,aide médicale ou autres .
Chaque dimanche il y avait des vides greniers.
Ce serait à mon avis une bonne entrée  en matière avant de louer un local couteux .cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal