Partir travailler a Marrakech

bonjour a tous,
je viens d'avoir une proposition a échéance très courte pour travailler sur Marrakech.
je dois me decider?
j'aimerais partager ce moment et m'aider a prendre la bonne décision
d'avance merci beaucoup pour votre aide

Yann Hochet a écrit:

bonjour a tous,
je viens d'avoir une proposition a échéance très courte pour travailler sur Marrakech.
je dois me decider?
j'aimerais partager ce moment et m'aider a prendre la bonne décision
d'avance merci beaucoup pour votre aide


Bonjour,
Tout d abord une petite présentation pour vous connaître un épi mieux, avez vous prévu de y aller seul, en famille, avec enfants… quel type de poste et contrat vous propose t on la bas…?
Cordialement

Bonjour Expat01000
enchanté, j' ai 47 ans, je suis chef de cuisine et je vis seul

on me propose un poste logé, pour un salaire de 25000 dirham
plein de question se bouscule pour être sur de Faire le bon choix

Bonjour
Tout dépend du salaire proposé,standards Marocain ou européen ?
Ça change tout.

BONJOUR !!
Enchanté ! je suis Chef de Cuisine et résident au MAROC  depuis quelques années !
Soyez juste prudent !! beaucoup d'arnaques ,ayez des garanties
Si vous avez des questions Professionnelles ;n'hésitez pas
CORDIALEMENT

Yann Hochet a écrit:

on me propose un poste logé, pour un salaire de 25000 dirham
plein de question se bouscule pour être sur de Faire le bon choix


Rebonjour
Pour le Maroc c'est un gros salaire.si contrat de travail en bonne et due forme, à mon avis c'est intéressant, vous vivrez très bien .
Cordialement

bonjour francoislherm
enchanté, il me laisse le choix soit expat, ou résident

Wesnosker a écrit:

BONJOUR !!
Enchanté ! je suis Chef de Cuisine et résident au MAROC  depuis quelques années !
Soyez juste prudent !! beaucoup d'arnaques ,ayez des garanties
Si vous avez des questions Professionnelles ;n'hésitez pas
CORDIALEMENT


bonjour, a quelle garanti pensez vous ?

Pour un Chef de Cuisine ,ce n'est pas un gros salaire ! c'est un salaire normal surtout si c'est une courte durée ,ensuite voir les conditions de travail , ouverture ,création ? il  y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte !!!!................................ CORDIALEMENT

de plus j' ai deux enfants qui reste vivent avec leurs mère sur paris, mais la proximité de Marrakech n'est pas un problème

Yann Hochet a écrit:

bonjour francoislherm
enchanté, il me laisse le choix soit expat, ou résident


Normalement votre employeur devrait faire jouer la préférence nationale surtout pour un poste de cuisiner, exigez que tout soit écrit sur le contrat de travail très clairement et faites enregistrer  le contrat si vous faites le deal, ( mairie) prenez des garanties.
Cordialement

Wesnosker a écrit:

Pour un Chef de Cuisine ,ce n'est pas un gros salaire ! c'est un salaire normal surtout si c'est une courte durée ,ensuite voir les conditions de travail , ouverture ,création ? il  y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte !!!!................................ CORDIALEMENT


C'est un gros salaire pour le Maroc voulais je dire , et il y a beaucoup de chefs de cuisine Marocains qui travaillent pour moins que ça , non?

Restaurant ou hotel ? avec pignon sur rue ,je veux dire connu ?
Y a t il d'autres Européens sur le site ?
Y avait il un autre Chef Français avant vous ?
Combien de places assises  ?
etc ,etc

Wesnosker a écrit:

Pour un Chef de Cuisine ,ce n'est pas un gros salaire ! c'est un salaire normal surtout si c'est une courte durée ,ensuite voir les conditions de travail , ouverture ,création ? il  y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte !!!!................................ CORDIALEMENT


merci de ta réponse
j'ai bien conscience que ce n'est pas un gros salaire je gagne plus en France mais ce serais pour un collaboration sur du long therme avec un intéressement au chiffre d'affaire un restaurant qui existe depuis plus de 10 ans

Wesnosker a écrit:

Restaurant ou hotel ? avec pignon sur rue ,je veux dire connu ?
Y a t il d'autres Européens sur le site ?
Y avait il un autre Chef Français avant vous ?
Combien de places assises  ?
etc ,etc


oui restaurant de 70 places assises, le chef précédent viens de partir après plusieurs années de collaborations

francoislherm a écrit:
Wesnosker a écrit:

Pour un Chef de Cuisine ,ce n'est pas un gros salaire ! c'est un salaire normal surtout si c'est une courte durée ,ensuite voir les conditions de travail , ouverture ,création ? il  y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte !!!!................................ CORDIALEMENT


C'est un gros salaire pour le Maroc voulais je dire , et il y a beaucoup de chefs de cuisine Marocains qui travaillent pour moins que ça , non?


oui certainement, le but est de ne pas me tromper et m'installer sur du long therme

On peut discuter en MP concernant ce travail  si vous le souhaitez ?????

Yann Hochet a écrit:

on me propose un poste logé, pour un salaire de 25000 dirham
plein de question se bouscule pour être sur de Faire le bon choix


Il faut surtout s assurer du contrat proposé pour être sécurisé il faut que vous ayez un contrat déclaré en bon et du forme, déclaré à l Anapec si vous n avez pas la nationalité marocaine.

francoislherm a écrit:
Yann Hochet a écrit:

on me propose un poste logé, pour un salaire de 25000 dirham
plein de question se bouscule pour être sur de Faire le bon choix


Rebonjour
Pour le Maroc c'est un gros salaire.si contrat de travail en bonne et due forme, à mon avis c'est intéressant, vous vivrez très bien .
Cordialement


Je confirme 😉 et si en plus logé, c'est Bizance 😊