Pour cherche un emploi

Bonsoir je me répond au nom de bosso vanny resudent en République démocratique du Congo ici dans nôtre pays il n'y a pas des emplois ce pour cela je choisi Pologne pour travailler et de participer à l'économie de pays pour bosser dure vraiment et de travailler et de vivre en Pologne

bossodiagalevanny a écrit:

Bonsoir je me répond au nom de bosso vanny resudent en République démocratique du Congo ici dans nôtre pays il n'y a pas des emplois ce pour cela je choisi Pologne pour travailler et de participer à l'économie de pays pour bosser dure vraiment et de travailler et de vivre en Pologne


Bonjour,

Très bine, mais quelles sont vos formations??? Car sans être hautement diplômé ou dans un secteur rare, il n'y a aucune chance de trouver un emploi, puisque les polonais et européens sont prioritaires. De plus, un anglais courant ne suffira pas forcément et certains domaines vont demander de parler obligatoirement polonais.

Pourquoi la Pologne, qui n'est pas le pays le plus ouvert d'Europe, aussi???

Sinon, il y a du chômage partout, y compris en Europe, c'est pour cela que l'employeur doit prouver que vous ne prendrez pas la place d'un local/européen...

Jesuis dDiplôme en bac l'option latin philo je aussi de formation que je y epui ce ça

bossodiagalevanny a écrit:

Jesuis dDiplôme en bac l'option latin philo je aussi de formation que je y epui ce ça


Bonjour,

Je n'ai pas compris la fin. Mais de toute façon, pour la Pologne ou pour tout autre pays européen, il faut être qualifié (plutôt hautement) et/ou avoir des compétences que n'ont pas les européens (et parler la langue du pays).

Bonjour, je m'appelle Jonathan Yaosisa, je suis congolais et résident en République Démocratique du Congo(RDC)  j'aimerais savoir quels sont les emplois qui sont plus ouvert pour les étrangers en Pologne? Et quelles sont les villes qui sont plus accessibles à l'emploi pour les étrangers également ?

Yaosisa2020 a écrit:

Bonjour, je m'appelle Jonathan Yaosisa, je suis congolais et résident en République Démocratique du Congo(RDC)  j'aimerais savoir quels sont les emplois qui sont plus ouvert pour les étrangers en Pologne? Et quelles sont les villes qui sont plus accessibles à l'emploi pour les étrangers également ?


Bonjour,

En Pologne, comme en Europe en général, il n'y a pas d'emplois plus accessibles pour les non-européens. Il faut être hautement qualifié ou que l'employeur prouve qu'il ne trouve pas d'européens.

Alors pour les étrangers non qualifié, eux aussi peuvent-ils trouver facilement l'emploi en Pologne ?

Bonjour,

Non, ni en Pologne, ni en Europe... Il y a déjà des millions d'Européens peu ou non qualifiés qui ont du mal à trouver un emploi et qui sont prioritaires... A moins que vous soyez dans un domaine extrêmement rare...