Travailler au Bénin

Je veux savoir dans quel secteur on peut investir avec une somme de 20000 euros??

Bonjour Madame. Dans tout pays on peut commencer n importe quelle chose en fonction de c qu'on a. Ici au Bénin y a plein de secteurs qui donne . Pour plus de causerie veillez me contacter sur le ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

C'est mon whatsaap

Bonsoir

Si vous souhaitez une rentabilité à moyen terme, investissez dans l'agriculture ou l'es produits vivriers.
Un conseil, n'investissez pas toute votre mise dès le départ.
SI vous optez pour l'agriculture, achetez en entre un et deux ha près de Cotonou (avec 5 millions max = environ 7500 euros ), aménagez le terrain et faites de l'agriculture (cultures de contre saison notamment ) à et de l'élevage (poulets, dinde, lapin par exemple).
A condition  que vous soyez présent et vous entourez de bonnes personnes. avec 2 à 3 millions (mois de 5000 euros) vous pouvez développer progressivement l'activité.
== important d'avoir en amont des sources de distributions fiables ( restaurants, boucheries…)

Autre option, les produits vivriers, le mais et le soja. Vous financez les campagnes des paysans et ils vous garantissent des pris abordables à l'achat. exemple, vous financer la campagne courant avril mai, le sac de mais est à 11.000 F CFA max (il faut avoir les bons circuits) et vous le revendez 6 mois plus tard au double sinon plus. Si vous stockez et êtes patients vous pouvez vendre le sac à plus de 25000 F FCA. Vous pouvez commencer avec 5 millions (7500 euros) en diversifiant vos sources (70% mais et 30% Soja)
==== il vous faudra trouver ou négocier un lieu de stockage.

Dans tous les cas je ne vous conseille pas d'investir toute votre mise surtout au Bénin. Testez, si ça fonctionne investissez plus à mesure; Du courage!

Cdt-

Laisser votre numéro de WhatsApp

Bonjour Madame.vous pouvez investir surtout dans l'agriculture et l'élevage avec cette somme.A part ces activités, vous pouvez aussi faire le commerce des produits agricoles, et ou ouvrir une quincaillerie de bâtiment.merci.

Bonjour madame.
Moi je vous conseille d'ouvrir un petit kiosque dans lequel tu feras des transactions financières ( mobile monnaie, Moov monnaie, abonnement de canal+ , photocopie, impression et scanner les documents. Ça c'est juste le début. Car après vous allez agrandir le kiosque avec la vente des consommables informatiques ou la vente des téléphones portables. Voilà ce que je peux vous dire pour le moment. C'est compte tenu de votre budget sinon il y a beaucoup d'autres choses qui pourront vous apporter de la valeur ajoutée. Merci

bonjour oui c'est une bonne idee, mais pour cela il n'y a pas besoin de 20000€

Bonjour
je pense que pour une discussion sérieuse il serait bien de me prendre par mon mail
***
merci je reste a votre disposition

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir madame investir dans l'immobilier et transport  avec ETG services

Bonjour chère dame !

A ma connaissance, vous pouvez investir dans l'agriculture

*** ses mon numéro de WhatsApp

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.
- Vous pouvez investir dans l'élevage des escargots. 500 - 1500€ suffisent pour monter cet élevage.
- Vous pouvez également investir dans le Trading Forex, qui est l'investissement sur le marché financier.

Bonjour moi c'est Nico et suis beninois je peut vous aider ??

Bonjour je vous conseille la pisciculture, l'immobilier, et le numérique

Bonjour

Fille d'un styliste béninois de renom des anées 90, Je suis porteur de projet au stade de lancement dans le secteur secondaire, celui du textile qui représente environs 13% du PIB béninois actuellement.

Si ce domaine vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous envoyer mon business plan, mes besoins en terme d'apport en industrie et en numéraire et mes obligations vis à vis de vous. Je vous promet que vous ne serez pas décues.

Bien à vous

Bonsoir , quelle est le métier de stg ?

Hello
Comment allez vous ? Pour ma part, je sais que dans le jargon professionnel, stg c'est le diminutif de stagiaire.