Informations pratiques déménagement

Bonjour à tous,

Nous emménageons dans la région de Murcie en 2022.
Avez-vous des conseils à nous donner en terme de location de véhicule ? utilisation d'un transporteur ? je suis preneuse de vos expériences ! L'idée étant d'éviter de faire un aller retour avec le véhicule.
Merci d'avance

Bonsoir, nous avons emménagé de France en Espagne ( régions Torrevieja) il y a 17 ans , la meilleur idée de notre vie , attention aux déménageurs,nous avions conclut avec une entreprise Française mais quelle a été notre surprise lorsque ce sont des déménageurs Polonais qui se sont présentés chez nous avec notre contrat, à notre arrivée en Espagne ,il manquait 2 à 3 paquets . En parlant avec des amis ,les paquets s'envolent durant le voyage  on ne sait où???? Attention aux offres alléchantes et calculez bien les mètres cubes , ouvertes à vos questions si jamais ,un saludo de Alicante

"ce sont des polonais qui se sont présentés... manquaient 2 à 3 paquets..."... Pour infos ça arrive souvent quelque soit la nationalité, française, anglaise, polonaise, espagnole, ou autre.. J ai déménagé des dizaines de fois avec des français majoritairement mais ça m est arrivé une fois avec des anglais. Il y a toujours ce que je considère comme des petits problèmes sans consequence : un peu de casse, un ou deux paquets qui paraît manquer mais que très souvent on ne se souvient plus..pointer du doigt une nationalité n est pas une bonne idée..contente que votre séjour se passe bien..

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse !
C'est rassurant de savoir que vous ne regrettez pas votre choix. Et nous avons beaucoup aimé la ville de Torrevieja aussi mais on s'installera un peu plus au sud pour le côté pratique de l'école.
Merci pour le déménagement, c'est moins rassurant pour les cartons en effet on a prévu de réduire au minimum et je n'aimerai pas qu'il en manque à l'arrivée.
Nous hésitons également à louer un camion cela dépends si nous pourrons le laisser sur place, ou faire appel à un transporteur qui complètera son camion mais du coup j'imagine que pour ceci c'est encore moins sécurisé.
A voir donc, je vais étudier cela, merci encore pour votre aide !

Quiero trabajar en españa en cualquier campo

Bonjour, renseignez vous chez Hertz je crois qu'ils louent la location d'un aéroport à l'autre dans toute l'Europe.
Bon courage

Sabinette 13480 a écrit:

Bonjour, renseignez vous chez Hertz je crois qu'ils louent la location d'un aéroport à l'autre dans toute l'Europe.
Bon courage


Bonjour,

Super merci je vais regarder !!