Voyage en France au départ d'alicante

Bonjour

j'ai besoin d'un conseil;
Je suis a Guardamar Del Segura,
je cherche ou faire réaliser mon test PCR entre Alicante ou Torrevieja ou Elche, car ici aucun laboratoire ne me délivre ce test en 48H.mais en plutot en 96 Heures (ce qui ne rentre pas dans les normes française..) et  ne veulent pas me donner rendez-vous!

je pars le mercredi 2 juin à 11H00

je n'arrive pas a trouver ou faire le test un dimanche ou lundi matin dans un délai de 72 H

auriez vous une idée a me donner ... je désespère de trouver LA solution...

il semblerait qu'on puisse le faire de l'aéroport d'Alicante mais je ne trouve aucune info a ce sujet pour prendre rendez vous !
merci d'avance pour vos conseil précieux!

JF

Bonjour,

Il semblerait que la pharmacie El Raso. Ldo. Julián Rodríguez Nieto à Guardamar Del Segura vous fait le test PCR pour voyager en France ou autres pays ...

https://scontent.fmad7-1.fna.fbcdn.net/v/t1.6435-9/127089218_2321466864665764_6235734818849790118_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=OFHOfn7-xroAX-op7NA&_nc_ht=scontent.fmad7-1.fna&oh=2af86bfdee8d409bb89d3a8b379ff386&oe=60D12F73


https://www.facebook.com/farmaciaguarda … mp;theater

Voyez directement à la pharmacie puisque vous êtes sur place.

cdt

je confirme le propos de capandousie
le praticien possede meme un labo a guarda  au 5 calle pablo neruda  tel ***
test  sur rdv  pour 100 euros ( 2 euros de plus qu'a Torrevieja) mais resultats dans l'heure
nous avons fait le test  vendredi  10h00  nous avons eu le résultat une heure après
nous sommes partis hier  dimanche
aucun souci

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger les  coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Nous sommes rentrés hier soir sur la région parisienne par Vueling.
Avons fait notre test PCR à Quiron Prevencion Calle Catedratico Soler Alicante vendredi aprem , obtenu les résultats, samedi dans l'après midi. Avons signalé que nous avions l'avion dimanche après midi.
Prix 98€
C'est la 3 ème fois que nous y allons, très bien et très rapide.

Cordialement
A votre écoute
Antonio

Bonjour,

Test à l'aéroport. Prendre RV et payer en ligne :
https://eurofins-megalab.com

Cordialement
Danielle

Salut
Dans toutes les aéroports Espagnol y'a des Labo Eurofins dans l'urgence le même jour de votre départ vous pouvez faire un test PCR résultats rapides à 95€ ou le classique 70€

Sinon dans toutes les grandes villes cela vous coûtera 120€

Bonjour,

J'ai vu un ' bus ' parqué en face de la rangée des restaurants à Denia (devant le grand parking). Il était affiché '29 euros', une promo ... (peut être le test antigène ?)

Il faut qu'il soit de moins de 24h en plus, maintenant... Je trouve ça totalement impossible car on ne peut pas tenir des délais aussi courts et les antigéniques ne sont pas très fiables...

Y a une tolérance pour les enfants, surtout si vous avez eu le schéma complet ;)

bonjour,
comment savez vous qu'il y a une tolerance pour les enfants, cette tolerance concerne les enfants de plus de 12 ans?
nous sommes dans la meme situation avec de grosses interrogations.
merci