Comment contacter servi pour contrat de travail

Bonsoir à tous ,
Je vis au cameroun.je souhaiterais obtenir un contrat de travail à serco.
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me donner les coordonnées de Serco (email, téléphone ) afin que je puisse poser ma candidature.

Bonjour,

Serco, c'est bien pour faire du service clientèle??? Donc, ce n'est pas un emploi éligible à un visa de travail. En effet, pour qu'une entreprise puisse vous fournir un contrat de travail, il faut que le poste ne puisse pas être occupé par un européen. En gros, il faut être hautement qualifié ou avoir des compétences rares... Or, tout le monde peut faire du service client en centre d'appel...

Bonjour,

Malheureusement, Serco n'est plus en Pologne (pour les poste ouverts dans les autres pays, il faudrait voir leur site).
Avec la pandémie et les restrictions, c'est très compliqué d'aller travailler en Europe (et je suis français !).
Idem, par rapport au Visa de travail (je ne suis pas concerné, mais j'ai lu des témoignages), les entreprises ne le font quasiment plus depuis 2015, et le permis de séjour est très long à obtenir (genre 6 mois).
Mais même pour les citoyens de l'UE, il y a maintenant beaucoup de complication : difficile d'ouvrir un compte en banque, il faut faire les démarches soi même pour avoir un numéro PESEL... et j'ai l'impression que les polonais sont moins disposés à parler anglais :/

***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de poster dans la rubrique emploi
Je vous invite à lire la charte du forum