Cours de théâtre amateur / Doing some acting Manchester

*See English Below*

Bonjour,

Je cherche à suivre des cours de théâtre en amateur, juste pour le plaisir et pas pour faire carrière :). Le genre de cours où on prépare une pièce pour la fin de l'année :). J'ai tapé plusieurs traduction sur google et je n'ai rien trouvé... est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais en trouver à Manchester?

Merci beaucoup,

Lise :)

            ********************************************

Hello,

I am looking for doing some acting in Manchester, just for fun not for becoming an actress :). Ideally, I'd like to present a play in May/june. Does Someone know where I could find it in Manchester?

Thank you very much,

Lise :)

Bonjour et bienvenue sur le forum Lise !

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique "Cours" des petites annonces de Manchester.
Cela pourrait aider ;)

Pour ce qui est de l'anglais sachez qu'il existe le forum anglophone. Vous pouvez y poster un message!

Je vous souhaite bonne chance
Armand

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Justement je ne sais pas comment cela se passe en Angleterre mais en France même si on appelle cela des cours, il ne s'agit pas de cours à proprement parler. Mais je vais également poster dans le forum indiqué on ne sait jamais.

Je n'ai pas bien compris le site, ce n'est pas clair.Comment se rend-t-on sur le forum anglais?

Merci d'avance,

Bonne journée,

Cordialement.

Bonjour Lizouille!

Suivez ce lien pour le forum Manchester en Anglais.

J'espère avoir pu vous aider.

Harmonie.:)