Ouvrir chambres d hotes

bonjour, je suis français, 47ans, je parle espagnol correctement, j'ai toujours travaillé dans la restauration et hotellerie de luxe, 15 ans sur Paris et 7 ans comme chef de cuisine en saison en suisse puis 13 ans à Genève comme chef et second.
je voudrais monter un projet de chambre d'hote 5 à 6 chambre plus un point de retauration et mini magasin de vetement, le tout dans la region de mindo, j'ai un contact sur quito et mindo, qu'elle serait le prix d'un bien immobilier pour ce genre de structure, les banques peuvent elles nous faire des prets en tant que migrant.
cordialement, merci,
Cyril

@Cyril Thierry vend ensemble de maisons à Archidona, département de Napo, Equateur.
a 2 km du centre ville, ensemble de maisons sécurisées sur terrain boisé de 800m2, entourés de murs. commerces à 50 mètres, 2 restaurants à 300 mètres.
5 maisons, 2 chambres, grand patio couvert, idéal pour en faire un hôtel ou chambres d'hôtes au milieu d'une petite jungle de l'amazonie. aménagement possible d'un commerce dans la maison qui donne sur la rue en perçant une fenêtre.
2 maisons ont été entièrement refaite, environ 50% des toitures refait à neuf. Il y a d'autres bâtiments aménageables.
l'ancien propriétaire est un shaman guérisseur et peintre ancestral, qui a planté que des arbres et plantes médicinales, avec aménagement d'un parcours piétonnier sympathique au milieu des plantes. nombreux arbres fruitiers et plantes médicinales dont entre autres, ayahuasca et guayusa. étendue d'eau pour élevage de tilapia ou poissons d'ornements.
Le bus passe devant la maison, eau, électricité, téléphone, wifi, tout à l'égout.
65 000 dollars
vidéos de présentation

aide à l'expatriation : pas de visa nécessaire pour entrer en equateur, tu viens en equateur avec ton passeport, à l'aéroport un cachet d'entré est mis qui te donne droit a 3 mois sur place (equivalent d'un visa de 3 mois), ensuite sans sortir du pays, tu peux avoir le visa investisseur de 2 ans, qui te donnera le droit après 2 ans de vie en equateur, d'avoir le visa résidence permanent (visa a duré illimité) et après 5 ans de vie en equateur tu peux si tu le souhaite, demander la nationalité équatorienne.
fait une demande de pret dans ton pays plutot, ici en equateur les interets sont enorme