Envoie d un courrier en urgence

Bonjour à tous je cherche la meilleure solution pour recevoir un courrier en urgence depuis la France je possède une boite postale à Nabeul d avance merci

Bonjour,

si vous n'avez pas expressément besoin de l'original le mieux est la voie électronique

sinon chrono poste France, mais après.....mystère pour la distribution à Nabeul

Oui c est certain mais là il s agit d une carte bancaire

Bonjour Christian

Je viens de rencontrer la même mésenvature pas plus tard qu'hier. Le 5 mai ma banque française m'envoie ma carte bancaire par DHL (service rapide de la poste). Le 24 mai je me renseigne pour savoir ou était ma carte. Ma banque me donne un n° de suivi et je dois me renseigner à TUNIS. Effectivement ma carte est arrivée à TUNIS le 6 Mai mais est bloquée a la douane car interdiction de recevoir des cartes bancaires en tunisie d'après l'article 42 des douanes donc ma ccarte a été mise à la poubelle devant mes yeux. J'ai eu de la chance de connaitre un tunisien très aimable qui est intervenu et j'ai pu récupérer ma carte moyennant ?????? Vous devinez la suite. Lorsque je suis rentrée j'ai voulu savoir ce que racontait cet article 42 car il y a 12 ans que je reçois ma carte par courrier et je n'ai jamais eu de problème :
article 42  :  il a été instauré un droit de scanner des conteneurs.
Rien à voir avec une carte bancaire mais comme ils nous prennent pour des imbéciles vaut mieux rien dire et payer vive la douane tunisienne.
A ce sujet un article est paru il y a environ 4 ou 5 ans, un douanier avait reçu les félicitations de BEN ALI pour le sérieux de son travail (tellement sérieux que maintenant il est en prison après avoir construit une somptueuse villa avec de l'argent volé)