INSTALLATION TURQUIE - LOCATION ou PROPRIETAIRE

Bonjour

comme précédemment, je souhaiterai m'installer en Turquie l'année prochaine, car notamment a Antalya que j'affectionne particulièrement. Pour l'instant, je n'y vais que pour les vacances estivale (bon avec la COVID) 2 ans que je n'y suis pas revenu,
J'aimerai savoir les prix d'un petit appartement, type 2 ou 3, en location et à l'achat.
Plusieurs personnes souhaitant s'installer là bas, on peut, croiser les infos

Bonjour,
vous pouvez trouver des T2 ou T3 entre 40k et 130K. C'est une large fourchette,
ça dépend des endroits et du standing de la résidence.

Si vous souhaitez je pourrais vous envoyer des exemples concrets d'appartements à vendre mais sur Alanya.
C'est une ville située dans la province d'Antalya, en bord de mer et très prisé actuellement. 

Néanmoins, les prix restent inférieur à Antalya et le standing des résidences est digne d'hôtel 5 étoiles (vraiment c'est à voir). Le cadre est exeptionnel. Quand on découvre Alanya, on oublie le reste...

Par exemple, me concernant, je suis locataire pour le moment et je paye 250€ pour un appartement 2+1 (=T3) 100m2, avec vue sur mer et grande terrasse + salle de gym +sauna, piscine et parking privée..

L'idéal est d'acheté sur plan pour faire de très bonnes affaires et  en attendant la livraison du bien on peut se loger pour pas cher

Bonjour

Merci pour cette réponse très claire. Je ne connais pas Alanya, je dois venir, je l'espère cet été à Antalya et c'est vrai que j'aime bien ce coin. Je regarde pour l'année prochaine, dans un premier temps, j'aimerai louer et ensuite pouvoir acheter pour avoir un appartement pour mes filles et profiter de ma petite retraite.
J'aimerai garder contact s'il y a .des opportunités

Salut, Abdel

250e pour tout ça ? tu fais du bon commerce...!
Je vais chercher mon appart pour le même frais de location...

Bonjour,
Je suis actuellement au Niger, est-ce que je pourrais trouver un emploi une fois sur place et un logement ?

mais quitte-le immédiatement !
tu fous quoi dans ce pays dangereux...?

avant de coucher dans la fosse, faut retourner à ton 100m² avec ton lit à baladaquin...

Bonjour, quel est le rapport avec le sujet?

mulanee a écrit:

Bonjour, quel est le rapport avec le sujet?


j'aurais pas dû lui répondre ?
c'est hors sujet, oui, mais quand ya quelqu'un qui demande de l'aide, je lui réponds

Bonjour, je suis intéressé par ce que vous avez dit sur votre location a 250 euros, voilà je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le même loyer que vous et bien sur vue que vous êtes sur place peut être qu'il y'a un appartement en location avec le même prix, j'attends votre réponse merci et bonne fin de journée.