Demande d'emploi

je suis marocain  jai 27   je veux travaille en italie  je suis un mecanicien technicien  4ans d experience     , si que  jeux un contrat de travaille      mon whtsapp    +212698909377         mon  gmail  :   [email protected]

Bonjour,

Deux problèmes. Déjà le fait de ne pas parler italien et surtout, mécanicien n'est pas un métier éligible au visa de travail. En effet, il faut être hautement diplômé ou dans un domaine rare et recherché en manque de main-d'oeuvre... Et les mécanicien, en Italie (et en Europe), ce n'est pas ce qui manque...

oui  mais  je parle    un peu francais    🙄😒

Mais le français est inutile en Italie... Sauf dans les régions frontalières à la France, mais il faut quand même l'Italien... (mais de toute façon, il restera le problème du visa)

je  suis serieux avec toi  je veux l argent pour ma famille  c est que je veux travialle    quelque chose   mecanique  ,agricole,menage....    en europe    😢😢😭😓😓😓    et  pour  ca   je veux aller en europe pour  marier ou  contrat de travail    ouii   obligé  je veux aller en  europe    😔😔

Pour les mariage c'est pas le bon forum .

Tout à fait!!! Et on ne cesse de le répéter, mais il n'y a pas de visa de travail pour ce type d'emploi!!! D'autant qu'un Européen seul, a déjà du mal avec un salaire faible, comme c'est le cas dans ces domaines. Donc, vous ne pourrez pas envoyer de l'argent à votre famille. Tout votre salaire passera dans votre loyer, vos factures, votre nourriture et produits de première nécessité... Vous n'aurez presque plus rien à la fin du mois.

Il faut arrêter de penser que l'Europe est l'Eldorado. Même nous, Européens, ont a du mal si on n'a pas une grande situation. Il y a beaucoup de chômage. Ce n'est pas rose, faut pas croire!!!

desole   mais  le salaire  1200€     pour moi c'est bien  ,je peu aide ma famille

Youssef122 a écrit:

desole   mais  le salaire  1200€     pour moi c'est bien  ,je peu aide ma famille


Ah mais pour toi, peut-être, mais pour nous, c'est peu!!! En plus, c'est brut, donc, il faut retirer les impôts et charges diverses pour avoir un salaire net, qui est donc d'à peine environ 1000€, moins les assurances, moins le loyer, moins les charges du loyer, moins les forfaits téléphone TV internet, moins la nourriture et autres produits de première nécessités, moins l'essence... On arrive facilement à seulement 200€ une fois tout ça déduit et sans extra (restaurant, loisirs...)

Mais bon, je le répète, impossible d'avoir un visa de travail pour ce type d'emploi.