Boudin noir

Bonjour à tous,
Je sais que ça a l'air ridicule ou peu important et ça l'est certainement, mais je cherche à acheter du boudin noir sur Ho Chi Minh.
Au Vietnam depuis quelques années sans rentrer en France, maintenant il y a des fois où j'ai des envies de France.
Autant je me fais envoyer des colis de cassoulet, choucroute etc... autant pour un tel produit frais, c'est impossible.
Si quelqu'un connais un traiteur merci de me donner l'adresse ou le site internet si l'on peut commander.
Bonne journée à vous.

Bonjour Djidjous, je compatis à ta détresse.
Mais n'ayant aucune information sur l'existence d'un traiteur local confectionnant du boudin, j'en suis réduis à t'envoyer les paroles d'une célèbre chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=QC6-AhOmnCk

    Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
    Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,
    Pour les Belges, y en a plus, Pour les Belges, y en a plus,
    Ce sont des tireurs au cul.
    Pour les Belges, y en a plus, Pour les Belges, y en a plus,
    Ce sont des tireurs au cul.

        Nous sommes des dégourdis,
        Nous sommes des lascars
        Des types pas ordinaires.
        Nous avons souvent notre cafard,
        Nous sommes des légionnaires.

    Au Tonkin, la Légion immortelle
    À Tuyen-Quang illustra notre drapeau,
    Héros de Camerone et frères modèles
    Dormez en paix dans vos tombeaux.

Salut
Même si mon problème vitale reste entier,
J'apprécie tes paroles.
Mon père était dans la légion et je suis né dans une caserne.
Bonne journée

bonjour, il semblerait que l on trouve du boudin noir a l Eden coffee r3 -85 khu pho hung -phuoc1 phu my hung-district 7 hccm-tel 01264901905 ,espérant que l info est bonne ,salutations d un ex commando marine vivant au vn

Sinon, tu as l'option de les cuisiner toi-même~
Tous les ingrédients sont logiquement disponibles au Vietnam (thym, laurier, clous de girofles, ail, baies de genièvre, boyaux, tête et gorge de porc, ...), à voir pour le sang frais défibriné (frais du jour même!!!), mais ça doit pouvoir se négocier chez le "boucher" du coin~