Recherche dune famille daccueil

Je suis une camerounaise qui désire venir s'installer en Turquie. J'ai 27ans et je suis l'ainée d'une famille de 6 enfants dont je dois m'en occuper et je souhaite venir en Turquie pour chercher du boulot et subvenir au besoin de ma famille.

Tu peut faire le travail domicile

Oui monsieur je peux

Bonsoir ma belle. Ma réponse n'es pas dans le but de te décourager. Mais juste te demander de faire beaucoup attention au offres et propositions d'emplois, car ya beaucoup de pièges. Beaucoup des gents se servent de la détresses des autres pour arrivé à leur fin. Ya pleins de nos soeurs même au 21eme siècle qui sont réduites en esclavages . Elles appelle à l'aide mais peux sont celle qui arrive en obtenir. Merci

Merci 🙏

Quelle sont vos attentes ,et quels genre de travail pouvez vous effectuez?

Bonjour à vous , j peux garder les enfants et faire les taches ménagers

Écrit mw sur Wat sap ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok

Ma belle excuse moi mais ton aventure ressemble à une opération suicide, es que c'est possible que tu nous expliques ce que toi même tu a mis de côté pour cette expatriation ? Car si tu trouve une famille d'accueil qui es prête à te prendre en charge , payé ton billet d'avion, visa  logé et nourrit stp refuse cette offres car tu risque de t'embarquer direct en n'enfer. Si tu me vois insisté l'année passée une bonne amie à moi a disparue ainsi en  Irak jusqu'à ce jrs personne n'a de ces nouvelles. Beaucoup de courage à toi,je sais que ces pas facile

J'ai mon argent pour faire tout mes papiers ce que je demande c'est trouver une famille qui va m'accueillir vue que j'ai personne là-bas

D'accord ça c'es déjà un grand plus , je vais aussi  te dire ce que moi Jais habitude de faire et je t'assure que ça porte des fruits car recherché du travail a distance n'es pas choses facile . Puisque  tu a déjà tout saute le pas, fais des recherche là où tu peux crèché moins chère en arrivant moi je me dirige souvent ver les haubeges de jeunesse c'es pas le grand luxe mais les prix sont très abordable et en plus ya plus de chance de te lier des amitiés de bouche a oreilles tu expliques ta recherche d'emploi au tour de toi tu verra ça fonctionne surtout si tu es de nature sociable et dégourdie. Si tu es en règle sur tes documents, billet d'avion alors ma belle sois courageuse. Si la famille d'accueil ne vient pas à toi , toi va ver elle. Amicalement

D'accord merci pour le conseil

Je t'en prie. Je te souhaite le meilleur. Je sais que tu t'en sortiras car impossible n'es pas camerounais.