Dois-je avoir un un fond suffisant pour travailler comme au pair?

Bonsoir svp ,Est ce vrai qu'avant d'aller en tant qu'au pair au royaume unis, il faut une ressource suffisante d'un montant qui est demander au royaume unis et aller à money gram en fin de mettre cette argent déposer en ton nom puis les envoyer les dossiers avec le document qui montre que j'ai un fond suffisant sans qu'ils puissent avoir accès à mon argent ? Est vrai ou de l'escroquerie ?

Bonjour Keady Talla,

Comme vous avez précédemment posté sur une ancienne discussion inactive, j'ai créé une discussion à part entière avec votre post sur le forum Angleterre.

Ici les membres pourront communiquer avec vous plus facilement.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Keady Talla a écrit:

Bonsoir svp ,Est ce vrai qu'avant d'aller en tant qu'au pair au royaume unis, il faut une ressource suffisante d'un montant qui est demander au royaume unis et aller à money gram en fin de mettre cette argent déposer en ton nom puis les envoyer les dossiers avec le document qui montre que j'ai un fond suffisant sans qu'ils puissent avoir accès à mon argent ? Est vrai ou de l'escroquerie ?


Bonjour,

Je n'ai pas tout compris. A qui vous voulez envoyer de l'argent??? Il suffit juste d'en avoir suffisamment sur votre propre compte au pays avec le relevé à montrer à l'Ambassade lors de la demande de visa. Vous n'avez pas à en envoyer, surtout par Moneygram, c'est comme avec Western Union, ça pue l'escroquerie!!!

En plus, je ne pense pas qu'il faille avoir besoin de prouver des fonds si on est au pair, puisque vous êtes nourrie, logée, blanchie et avec un salaire pour vos extras (ou à économiser).

Je ne sais pas qui vous raconte ces bêtises mais fuyez ou dénoncez-les!!!

Bonjour Steffifi. Apparemment vous en savez long sur la vie en Angleterre... alors voilà, j'ai reçu une promesse d'embauche par un couple d'américains vivant à Londres qui recherche une nanny pour leur fille. Etant dans mon pays je me suis rendue au centre de demande de visa pour l'Angleterre et tout se passe online. Je me sens un peu perdue dans toutes ces informations qui me parviennent en bric à brac.  De manière succincte j'aimerais savoir ce qu'il faut ABSOLUMENT prévoir comme documents pour une demande de visa en tant que nounou et quels sont les pièges à éviter pour se protéger, bref je suis preneuse de toutes informations précieuses. Merci

Bonjour,

Il faut absolument que passes par une agence comme Aupairworld, comme ça, tu es sûre que ce n'est pas une arnaque ;)

Tu veux dire m'inscrire dans ce site et que se passe t-il ensuite si je puis me permettre de demander?

Alors j'ai fait le tour et me rend compte que mon âge est révolu car la barre est limité à 30ans...

C'est de l'escroquerie, pure et simple.

Il y a plein d'explications, mais la plus claire est celle-ci : il est impossible de venir travailler comme au-pair au Royaume-Uni depuis le Brexit.

Les emplois non qualifiés comme au-pair ne figurent pas sur la liste des gens autorisés à immigrer.
Les seules au-pair françaises (ou européennes) sont maintenant celles qui étaient au RU avant décembre 2020.

Quiconque vous dit le contraire ment.


Sinon, vous avez bien fait de vous méfier : donner de l'argent pour avoir un travail (ou un visa, ou ouvrir des portes, etc.) est toujours un mauvais choix et sent l'escroquerie.

Si vous avez des doutes, voici un lien pour prouver que ce couple ne peut pas vous embaucher si vous êtes française :

https://www.gov.uk/au-pairs-employment-law/au-pairs

Les Youth Mobility Scheme Visa sont réservés aux gens de ces pays :
Australie, Canada, Hong Kong, Japon, Monaco, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud, San Marin, Taïwan
Voici le lien:
https://www.gov.uk/youth-mobility/eligibility