Infos générales

Nous sommes une famille de 6 personnes

Nous désirons partir vivre en Russie

Quelles informations importantes doit-on connaître avant de se lancer dans l'aventure ?

Merci

Chère madame

Le pays est fermé pour le moment ..

Après d'après ce que je sais : il faut impérativement que les personnes qui entrent sur le territoire russe parlent russe !
Pas possible d'y échappé !
Heureusement que c'est comme ça sinon sa deviendrai la France avec son invasion de migrants sur le territoire qui ne parlent pas un mot de français.

Il y a beaucoup d'obstacles à franchir pour y habiter en Russie , j'en sais bien quelque chose puisque je tente tout pour y aller,
Je me suis mise au russe ...

C'est franchement décourageant !
Mais c'est la grande Russie une fois que tu y est, il paraît que c'est franchement bien.

Poutine a raison d'avoir une mains ferme sur son pays c'est pas la ripouxblique 😄

Bonne chance

Quelle méthode vous faites pour apprendre le russe ?

Merci

Roselyne

Chère madame

Il y a plusieurs supports?
Prof, ou application traduction comme : Babel
Et autres...

Chercher sur le moteur internet vous trouverez
Facilement.

Bien cordialement

Et  il faut un an de cours intensifs pour avoir un niveau avancé, requis pour tout emploi en Russie. Donc, ça demande énormément de travail plusieurs heures par jours. Mais en plus de la langue, il faut également être hautement qualifiés ou avoir des compétences qui fait qu'aucun Russe ne peut prétendre au job.

Il y a bien des entreprises internationales (anglais langue de travail) ou française, mais là aussi, elles sont régies par la loi russe et donc les hautes qualifications ou rares sont demandées.

En plus, vu les salaires en Russie, à moins d'être dans une entreprise internationale (et même, pas sûr), les salaires sont faibles et donc partir à 6, avec le coût du logement et de l'école française (s'il y en a une), et bien, vous allez en baver financièrement, alors si en plus, vous n'avez qu'un seul salaire... En effet, il n'y a pas d'aides sociales là-bas, donc, réfléchissez bien déjà par rapport à vos qualifications, voir si vous seriez éventuellement éligibles pour obtenir un emploi et un visa de travail...

Et oui, la Russie n'étant pas dans l'Union Européenne, on ne peut pas s'y installer facilement...

https://business-cool.com/decryptage/in … en-russie/

Ioujno-sakhalinski deuxième plus haut salaire moyen du pays, tu m'étonnes :D

aleclercq de Saint Amand a écrit:

https://business-cool.com/decryptage/international/salaire-moyen-russie/


Tu réponds toi-même à la question que tu poses sur les autres forums avec ce lien ;)